Guewu Senego – Mama Lamine à Diokel : « Le 1er Dec ngay bayi doug Lansar »

Guewu Senego a rendu visite vendredi à Mama Lamine, pensionnaire de Lansar. Et, sur son prochain combat contre Diokel, le mois prochain, il lui balance ses premiers missiles verbaux. « Le 1er décembre ngay bayi doug Lansar ».

Mama n’attend que le sifflet de l’arbitre pour…

Mais attention, son adversaire du jour, Diokel, est un redoutable lutteur pour avoir mis hors état de nuire trois lutteurs de l’écurie Lansar. Mais Mama ne se préoccupe outre mesure du passé. Il n’attend que le sifflet de l’arbitre pour marcher sur l’espiègle Diokel et entrer dans sa garde.

Le monde de la lutte présent

Ces deux lutteurs vont ouvrir la saison de lutte. Et, c’est de la joie que Mama Lamine dit ressentir, car  le monde de la lutte viendra assister à ce combat prometteur. Le combat, initialement programmé l’année dernière, a dû être reporté pour cause de blessure de Diokel.

Terrasser vite Diokel pour s’offrir un voyage

Raison pour laquelle le lutteur de Lansar met les bouchées doubles en multipliant les entraînements sur les dunes pour sortir vainqueur. « Je cogne et je gagne », a-t-il averti. En termes de préparation, il dit être au top. Et lorsqu’il aura scellé le sort de Diokel, il s’occupera d’autre chose. Par exemple un voyage à Paris…

Pape Maguette Bâ et Birahime Sylla entrent dans la garde du lutteur…

Regardez :

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire