Guéguerre à BBY : Zator Mbaye publiquement humilié par des jeunes

Encore des jeunes de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakkar (BBY). Cette fois, ils ont pris pour cible le député Zator Mbaye par ailleurs responsable des jeunes de l’Afp (Alliance des forces de progrès). En effet, rapporte L’As, Zator Mbaye qui a voulu diviser par 85 les 15 millions FCfa que Maky Sall leur a offert lors de leur passage au Palais a fait face au refus des ayants droits qui étaient au nombre de 62.

Ces derniers se sont opposés violemment à cette décision exigeant une juste répartition. Finalement Zator Mbaye a cédé face à la pression. L’argent a été réparti au nombre de personnes présentes et chacun est reparti avec plus de 200 mille FCfa.

6 COMMENTAIRES
  • Samba

    Il n’a encore rien vu.

  • Xalasse

    Voilà comment l’argent public est géré par Macky sall: une distribution automatique de biellets de banque aux militants de BBY ! Voilà pourquoi les militants de l’AFP et du PS restent accrochés aux poches de Macky Sall ! Quelle honte ! Quel recul pour le pays de Léopold SENGHOR et de Mamadou DIA! Sommes-nous encore dans le pays de Lat Dior DIOP ?

  • Ibrahima Khalil Mbengue

    Thièy aduna khèl la gwaw fat.gni khana sèn khèl dèmoul thi litakh niou dielèfi PDS

  • NDar NDar

    C’est ça l’émergence ils partagent l’argent du pays celui qui n’est pas.de leur camp n’en a pas droit mais pour 2019 est très loin

  • Amadou

    Partage du gâteau. Que Macky dégage, il n’a pas la mentalité d’un leader capable de développer le pays. Il oublie que c’est l’argent des sénégalais qui suent tous les jours pour survivre. Une vraie honte.

  • Ousmane Thiombane

    C quoi 200000?soher plus ambitieux

Publiez un commentaire