« Grossir les fesses » : La pseudo-chirurgienne Alexia Kanté et son mari envoyés en prison

L’étau se resserre autour d’Alexia Kanté et de son mari Ismaël Kanté. A en croire à nos confrères du journal Libération, le couple a été placé, hier, sous mandat de dépôt pour exercice illégale de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui.
De nationalité ivoirienne, Alexia Kanté faisait des injections à ses clientes pour « grossir leurs fesses en une semaine ». Elle avait loué un appartement meublé à 100 000 Fcfa par jour aux Almadies, lequel lui servait de “clinique”. Son mari assurait la compatibilité. La femme a avoué n’avoir fait aucune étude dans ce domaine, qu’elle n’utilisait que de l’acide hyaluronique, des injections à base de café, en brûlant la graisse du ventre, du dos.
Les prestations se faisaient à prix d’or. le remodelage du nez était facturé à 420 000 FCfa, l’augmentation des lèvres entre 40 et 70 000 et l’augmentation des fesses pour chaque client, la dose à 50 000 FCfa,  informe Libération.
Les enquêteurs de la Sûreté Urbaine (SU) ont appris la mort troublante, à Dakar, d’une Sénégalaise qui avait récemment reçu une injection dans un pays de la sous-région pour grossir son fessier. Une des clientes d’Alexia Kanté a confié avoir des problèmes pour s’asseoir depuis qu’elle a pris l’injection.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire