L’organisation nationale antidopage est encore présente dans l’arène sénégalaise. Un grand champion a été contrôlé, jeudi dernier. Un autre est traqué pour subir le même.
Un grand lutteur dont le nom n’a pas été révélé par la source de Senego indique qu’un « lutteur de renom a été contrôlé jeudi dernier, un autre sera contrôlé dès son retour de voyage. Parce qu’il avait dit qu’il était hors de Dakar », dit-il.
L’information reçu, est aussi confirmé par le chargé de communication du Cng, Thierno Kâ, il déclare que: « je connais le lutteur qui a été contrôlé. J’étais présent ce jour-là. Mais, je n’ai pas à vous dire de qui il s’agit ».
Prudence donc aux lutteurs qui utilisent jusqu’à présent des produits dopants.
vraiment j arrive pas a comprendre ce cng, les contrôles doivent etre faites apres chaque grand combat que les lutteurs acceptent ou pas vous devez le faire, on se rappelle tres bien ya 6 ans un choix disant champion du nom de balla gaye avait refuser de se faire controler. ainsi tout le monde avait vu son combat contre yekini, contre bombardier e contre eumeu sene, par contre son dernier combat tout le monde a note la difference. wa salam