« Grande est ma préoccupation quant à la montée du communautarisme et discours de haine… », Diomaye Faye
Lors de son message à la Nation ce mardi, le président Bassirou Diomaye Faye a exprimé sa préoccupation quant à la montée du communautarisme et des discours de haine qui, selon lui, se propagent parfois dans les médias traditionnels et très souvent dans les réseaux sociaux.
« Ces dérives nourrissent la division et fragilisent ce socle commun que nous avons patiemment édifié la cohésion sociale et la stabilité qui sont l’âme même de notre Nation », a déclaré le Chef de l’Etat.
Bassirou Diomaye Faye appelle à l’unité les populations pour travailler au développement du pays.
« Nous devons tous prendre conscience que le Sénégal souverain, juste et prospère que nous travaillons à matérialiser pour le bien de tous, ne verra le jour que dans l’unité. Conscients de ce que nous sommes un peuple en compétition avec les autres, entretenons le culte du travail bien fait et de l’excellence, afin de prouver au monde, par des réalisations concrètes, que le Sénégal a les ressources humaines de qualité pour accomplir de grandes choses », a-t-il dit.
La République laïcarde dite sénégalaise sue la haine de Dieu
Va te faire foutre Lamine Diop
L’insulte est l’argument des
Avec Tiktok les gens ne se cachent même pas pour insulter et véhiculer des discours de haine.Je suis surpris de la passivité et de la non réaction de l etat
Il faut combattre rigoureusement le discours de haine de la xénophobie ça détruit des pays c’est de la saleté bravo prèsi
Discours de haine deh mom leu pastef dieulé rewe mi
PASTEF qui vient nous faire la morale, c’est IN CRO YA BLE.
A quand la baisse des prix des denrées, de l’électricité et du carburant ?
A quand l’abrogation des lois liberticides comme l’offense au chef de l’état.
A quand la fermeture de la division de la cybercriminalité ou de son changement profond pour arrêter les arrestations abusives?
A quand l’application de la réforme de la justice ?
Trop de bavardages sur des choses complètement inutiles.