Publicité

Grande Coalition de l'opposition: "Personne ne peut écarter FDS et Gueum sa bopp"(vidéo)

Depuis l’annonce d’une grande coalition de l’opposition (Pur, Pastef, Pds et Taxawu Dakar) par Serigne Moustapha Sy, les réactions fusent de partout. Bougane Guèye Dany, le Président du mouvement Gueum Sa Bopp prend l’opinion à témoin et met en garde tous leaders politiques qui tenteront de manœuvrer pour saboter l’unité d’action de l’opposition.

Regardez

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. SEYDI

    Pour ma part qu’ils s’assemblent comme bon leur semble, je parle de ce ramassis qui se fait appeler opposition , mais par contre pas Khaf , lui ne peut pas car c’est exactement ce qu’il a refusé au PS en son temps et ce qui lui a valu ses déboires judiciaires , ce qu’il n’a pas accepté avec les meilleurs , il va l’accepter avec les plus mauvais , quelle vision Khalifa ça c’est le N T S tu parles d’une gloriole , comme dise mes parents maliens Khalifa : tu m’as honti .


  2. Dush

    Ces deux qui s’agitent avaient pourtant snobé sonko durant les presidentielles passées pour soutenir idy devenu soow ils ne representent absolument rien du tout pour empêcher la formation de la grande coalition en perspective


  3. malick

    C’est une erreur fatale cette coalition. Il faut savoir que karim et khalifa sall sont condamnés par la justice les preuves sont formelles. Quant à sonko franchement quelqu’un de serieux ne voteras jamais pour ce type. Sonko est une contradiction sur 2 pattes. Il est tout le temps entrain de mentir, manipuler. 

    Bon bref j’ecris de canada, surement je ne voterai plus jamais au sénégal. Mais si les sénégalais commettent l’erreur de voter autre que la coalition de macky sall vous mettrez en péril le sénégal. Macky Sall est sa team on fait une restructuration de l’économie sénégalaise en empruntant beaucoups d’argent et entamer des projets colossaux comme les agropoles nord, sud, centre, les 2 plus grands ports d’afrique de l’ouest, air sénégal et d’autres grands projets sans compter l’édification de la nouvelle ville de diamniadio. Si ce dynamique est intérrompu par cette soit disant coalition qui n’a aucune vision avec un bon banquier (karim wade) certes mais qui n’a pas les épaules pour diriger, un inspecteur d’impot qui n’a jamais diriger une équipe de 3 personnes donc sa personnalité est à vomir, et l’autre khalifa sall tellement éffacé.

    Faites attention les gars, on dirige pas un pays par des slogans ni par des discours.


  4. Bira

    À part pds ,pastef , taxawou senegal et pur peut etre , ce qui reste de l opposition c est un pêt de fourmi

    Et puis pourquoi râler, on ne vous a pas associé ,

    hé ben créez donc votre propre coalition et arrêtez de pleurnicher , merde

    C est aussi simple que ça


  5. oussou

    Arrêtez avec vos menaces à 2 balles ..car vous même , vous ne pouvez pas gagner dans votre propre bureau de vote. Alors de grâce , épargnez nous des partis politiques fantômes et abonnés aux boîtes postales.Non , merci , on en veut pas !

    Comme vous êtes des moutons de Panurge….Sonko est en train de mener sa barque comme d’habitude… c’est à dire : très malin et excellent manipulateur


  6. JSS

    Bougane, c’est un blaireau qui a une jalousie extrême envers Sonko, mais pourquoi cet bande des neutres (Bogane, Bocoum…) pleurniche si vraiment l’union de l’opposition fait la force?

    en réalité dans l’opposition, il y a ceux qui veule toujours isolé Sonko sous prétexe du fameux système, mais peine perdu, à Pastef ce sont les militant et sypathisant qui dictent la loi au président, puisque nous cotisons comme Sonko, donc si nous sommes d’accord de cette coalition, pa la peine de gesticulé comme des lapin. de toute façon vous n’avez pas le choix, soit vous venez rejoindre sans condition cette coalition de lion, soit vous allez vous faire phagocyter telle des shwingom.


  7. lol

    DEMM LEME TOKK WAAY AK SENN MBOTAI….YENN DOLENE PARTI POLITIQUE NAKK…..NOPI LENE SONKO LI MI DEFF NONOU LA….TOPP LENE SI GUINAW SONKO WALA GUENE DELLOU SI IDRISSA SECK BOUGANE


  8. Djibril

    j’aimerais bien que pastef s’allie avec docteur Diop mais pas avec Bougane ,il a une trop grande gueule alors que son mouvement ne pese absolument RIEN,NADAAAA


  9. pastefiste

    Vous êtes les 2 tocards de l’opposition je ne sais pas que peut apporter ce singe diop à l’opposition.

    Arrêtez vos pleurs à faites votre coalition de jamais gagnants


    • Boy Sèrere

      Non mon Ami c’est pas la peine de mal répondre moi je pense bien que Bougane doit s’approcher de Khalifa et Sonko pour une meilleure discussion.

      Bougane aussi doit savoir que c’est Dieu qui donne il peut pas être dans l’opposition et vouloir être un antiSonko.


Laisser un commentaire