Grand Yoff : L’UDES/R pour une meilleure prise en charge à l’école…

La Présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal /Renouveau « UDES/R » a mis à profit ses partenaires internationaux à l’actif des populations de son fief, Grand Yoff. 

Venir en aide aux démunis…

Dans son combat à l’amélioration du système éducatif sénégalais, une fois de plus Fatoumata Niang BA, présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal /Renouveau vient de montrer son attachement à la population « Granyoffoise ». En compagnie de Jacques DELPY qui, à travers ses bonnes actions en accord avec UDES/R, ils ont voulu, de par leurs actions communes aider certains élèves démunis de l’école primaire publique marché 2 de Grand yoff. Ils ont ainsi remis des sacs d’écoliers garnis de fournitures scolaires.

Le geste…

« Le but de cette action est de les accompagner tout le long de l’année scolaire en leur permettant d’avoir une meilleure prise en charge à l’école… Ce geste de Monsieur DELPY vise à contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ces enfants, promouvoir la scolarisation des jeunes filles et jeunes garçons, leurs formations professionnelles, leurs besoins quotidiens et enfin soulager les parents« , souligne Madame Ba.

Une action qui entre, ainsi dans le cadre d’un partenariat entre Monsieur Jacques DELPY, Architecte résidant en France, patron de la structure ACP (Architecture Concept & Partners) et Madame Fatoumata Niang Ba Présidente de l’UDES/R, membre de Benno Bokk Yakaar, Responsable Politique à Grand Yoff.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire