Annonces
» » » » Grand Prix de l’enseignant: Assane Ndiaye...

Grand Prix de l’enseignant: Assane Ndiaye invite les enseignants au travail et …

Le lauréat du Grand prix du chef de l’Etat pour l’enseignant n’a pas manqué de montrer toute sa satisfaction par cette haute distinction destinée au meilleur enseignant du Sénégal. Assane Ndiaye qui a eu le mérite de recevoir ce prix, exhorte ces collègues à plus de travail et de rigueur dans la profession.

« Je remercie le seigneur qui m’a permis d’être là et d’être sacré meilleur enseignant du Sénégal pour la première édition du Grand prix chef de l’Etat pour l’enseignant », a déclaré le lauréat du Grand Prix qui éprouve un sentiment de joie, de fierté et du devoir bien accompli.

Après 27 d’expérience, le récipiendaire du Grand prix du chef de l’Etat estime que, c’est grâce au travail, à l’effort et à la persévérance qu’il est arrivé à ce stade.

Cependant, il exhorte ses collègues au travail, à la persévérance dans la voie de l’effort comme le dit l’adage: « c’est dans la persévérance que l’on bâtit soi-même l’édifice de son existence « .

« Il faut travailler et croire à la culte du travail et faire la formule de Voltaire qui dit: ‘le succès est la combine de trois facteurs que sont le travail, le talent et la chance », a-t-il lancé à l’endroit des enseignants.

 

Annonces
Annonces
Annonces

2 commentaires

  • birane sow
    28/12/2017 20:24

    COMMENT S’est faite la selection !

  • Deug
    29/12/2017 14:12

    Sur des bases très claires depuis le niveau departemental jusqu au niveau national

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..