Goudomp: Un kankourang prend feu et meurt …

Dans le village de Sidiff, dans le Balantacounda, près de la frontière Bissau-guinéenne, un drôle d’accident a eu lieu, ce jeudi 2 mai, rapporte Seneweb.

Selon la même source, un «kankourang» a mystérieusement pris feu dans cette localité du département de Goudomp.

Les flammes qui ont envahi le masque « sacré » n’ont laissé aucune chance au porteur. Les brûlures étaient à un degré tel que l’homme a rendu l’âme avant même d’être évacué à l’hôpital.

4 COMMENTAIRES
  • Jésus est la solution

    Repentez vous. Vous tous qui pratiquez l’idolâtrie.

    1 Corinthiens, 6:9 – Ne savez-vous pas que les injustes n`hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,

    1 Corinthiens, 6:10 – ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n`hériteront le royaume de Dieu. 1corinthien6:9-10.

    Repentez vous et croyez à la bonne nouvelle. Donnez votre vie à Jésus Chist. Il vous aime tant.

  • l'homme

    Mai yéw Jésus est la solution, tu ai pathétique, comment peut tu confondre un kankouran qui de nôtre culture depuis nos ancêtres avec une religion qui à été importé par des missionnaires qui converties ce qui sont devenus chrétiens aujourd’hui, j’insiste c’est une religion que je respecte avec les honneurs de la vie.
    Slvpl pour le respect et le bien de tous les religions au SÉNÉGAL ne mêle plus le nom de JÉSUS ni celui du prophète MOHAMAD dans ces genres de situations et avant d’ouvrir la grande gueule il faut réfléchir 5000000000 de fois.
    Car aujourd’hui si le ont parle du SÉNÉGAL comme l’un des pays les plus stables du continent en terme de sécurité, bon vivre, stabilité c’est à cause du dialogue ISLAMO-CHRETIEN qui prime au au-dessus de tous dans notre très chère SÉNÉGAL.
    Donc arrête de mélanger les choses , si vous ne maîtrisez pas un situation veut mieux de la boucle.
    Conseil d’un frère MANDINKO.

  • moo

    un homme est mort et pour vous c’est drole

  • Souleymane Ndiaye

    Doyna waar

Publiez un commentaire