Publicité

Goudomp: Un chasseur Bissau-guinéen retrouvé mort dans la forêt...

Triste découverte ! Un chasseur du nom de Talibé Mballo, originaire de la Guinée-Bissau, plus précisément dans la région de Gabou, a été retrouvé mort dans la forêt de Kadiene, dans la zone de Kaour.

Chasse…

Publicité

Selon Souleymane Ndiaye, un habitant de Singhère Escale, le défunt avait élu domicile à Singhère où il passait trois semaines voire un peu plus, avant d’aller dans la brousse pour chasser, rapporte Le Soleil.

Disparation…

Publicité

Porté disparu après trois jours, les populations ont averti les militaires qui sont allés, avec quelques habitants de Singhère, à sa recherche, confie le témoin. Ils l’ont retrouvé mort et criblé de balles, son corps étant en état de décomposition. Pour les habitants, il a été tué par des inconnus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire