Gibraltar : Le garde du corps d’une autorité tire, « à bout portant » sur deux (2) agresseurs…
Les faits se sont déroulés à quelques encablures de la mosquée de Gibraltar 3 (Boulevard du Centenaire). En effet, deux agresseurs, à bord de leur moto, ont tenté d’arracher le sac d’un commerçant chinois.
Une décharge électrique…
Et c’est « Lii Quotidien », repris par Seneweb, qui vend la mèche dans sa livraison de ce samedi. Le commerçant chinois qui entrait dans son appartement, a reçu une violente décharge électrique. Ce, devant les appartements Lotus à Gibraltar.
L’intervention du garde du corps…
Et c’est à ce moment-là que le garde du corps d’une autorité, qui observait la scène, est intervenu en tirant, à bout portant sur les deux agresseurs gravement atteints. L’un d’eux, dans un état moins grave, a pu prendre la poudre d’escampette. Tandis que son acolyte, qui a reçu deux balles, a été évacué au dispensaire du camp Abdou Diassé.
Mention spéciale pour cet garde du corps merci bon boulot.
Dieureudieuf Mr. bodyguard.Dommage que rayò sène ndèye gnome gnàrr yeup
salame il du courage pour faire face aux aux agresseurs les chinois ne doivent pas être leur cible imaginer que les chinois fassent la même choses
c est pareils pour les journalistes et les plateaux de télévision démocratie ne veut pas dire salire le pays la stabilité la discipline la paix et surtout croire en dieu arrêtons de pleurnicher d etre fatalistes et surtout niillistes on doit chaque jour dire alhamdoulilah si on voit ce qui se passe a travers le monde des catastrophes inondations guerre des réfugiés la famine qu alah protège et accompagne le senegal avec son président macky courageux calme discipline avec un langage bien réfléchi il a dit la vérité a macron sans brûler des photos sans insulter sans sortir de gros mots sans dérapage et avec beaucoup de respect courtoisie et de la diplomatie merci je voteraie inchalah pour vous ou la personne avec qui tu fera alliance pour la stabilité et la paix amine mame samba diene ndiaye
Merci.au moins lui il a compris.qu’ils meurent tous