Gamou : Serigne Maodo Sy sur la venue d’un maître franc-maçon…

Parlant du Gamou 2019, qui sera célébré ce samedi 9 septembre, Serigne Maodo Sy   Dabakh en a profité pour tenir une fatwa contre les franc-maçons. 

Devant d’autres guides religieux, Serigne Mado Sy Dabakh a d’abord prié pour que la paix demeure  au Sénégal et que le Bon Dieu répande les bienfaits de l’Islam et favorise l’union des musulmans.

Dangers

Le guide religieux tidiane de révéler ensuite l’existence d’un groupe fortement armé, qui rode autour de notre pays. Il a aussi averti à propos de la tenue d’une grande réunion des franc-maçons au Sénégal.

Grande loge de France

“La plus grande loge maçonnique dont le siège se trouve à Paris, annonce la venue de son grand maître au Sénégal pour réorganiser la secte et dans l’unique but de combattre l’islam”, a-t-il averti.

Regardez !

Loge maçonnique du Sénégal

Pour rappel,  récemment, une révélation a été faite sur l’identité du grand maître de la grande loge du Sénégal. Selon les informations tirées d’un document intitulé “kumen” (nom de colloque qui s’est tenu en France), il s’agit de  Me Yérim Thiam. L’avocat inscrit au barreau du Sénégal a été cité nommément parmi les intervenants au colloque, en tant que Grand Maître de la grande loge du Sénégal.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(10) commentaires

  • Ibrahima Faye

    Cette réunion de doit pas être tenu aux Sénégal sa sera de la honte

  • Cheikh Toure

    On ne peut pas combattre l islamique au Sénégal. Les racines de l Islam sont profondes dans notre pays. Mêmes les égarés finissent par retourner à la maison. Dieuredieuf Sy.

  • Toto

    Personne ni rien ne peut nuir ce Dieu a béni.Comme Dieu a crée une dualité universelle le pour et le contre chacun suivra son destin selon le bon vouloir (khoudrati) du seul créateur.

  • Ouzin Seck

    Soyons vigilant

  • Lion Rouge

    Vous les marabouts arrêtez de vous chamailler et formez des daaras wagni adiyas yi créer ay emplois mo gueune. Franc mâcons yi faler wounioulen guene topou magal yi rek. Ligueyoulen daray diinè

  • Ibou

    Domou maody maodoo. Kou déggoul nak ya togne. A bon entendeur,termine. Ma la bēgg diglé lu bax téré lu bón.

  • Dignité

    C EST CE QU’ ON ATTEND DU MARABOUT:DÉFENDRE L ISLAM.VOUS ÊTES DE LA FORMATION DE DABAKH.

  • Baba 99

    Ce ne sont es Francs-macons qu meacervle Senegal, Il faut arrêter de fantasmer. Et si on parler de ces dynasties qui monopolise les consciences de pauvres bougres nioo khamne leekouniou, fadouwouniou, dont l’espérance de vie est limitée, et qui suivent aveuglément et sont prêts à mourir pous ces marabouts ( ce qu’ils ne feraient pas pour leurs propres parents ) ? Ces marabouts défendent leurs intérêts en désignant l’ennemi à abattre.

  • Maodo

    Toi tu te tais qui se sent morveux se mouche, rien qu’à lire ton pseudo on se rend compte que tu es maudit.
    On a pas besoin de gens comme vous qui sous prétexte d’œuvrer pour le bien des populations font deux des serviteurs
    du diable. Et qui se lie au Diable devient le diable. Si tu en es un continue de baver sinon tu ferais mieux de te taire.
    Ce pays appartiendra toujours à Dieu et nos vaillants marabouts, portes étendard de l’Islam continueront de faire leur rôle.

  • Baba 99

    Ces marabouts nous fatiguent plutôt avec leurs ancêtres qu’ils ne parlent de Dieu. Puis qui se sent morveux se mouche, qu est ce que cette expression a â faire dans ton raisonnement ? Tu l’as mal employée? Et puis le diable, ça n’existe pas. Tout comme les histoires inventées pour endormir les naïfs.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS