BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Gambie – “Adama Barrow croit trop en Macky Sall, mais…”

adama barrow, gambie, Macky Sall

La population gambienne commence à être agacée sur les agissements du successeur de Yahya Jammeh, Adama Barrow qui ” ne croit ni en lui et qui ne maîtrise rien dans le pays car Ousseynou Darboe contrôle tout”. 

C’est lâché par un membre influent qui a été de tous les combats pour la destitution de Yahya Jammeh. “Tout le monde est sidéré en Gambie. On ne comprend plus à joue le président Adama Barrow. Hormis ses proches qui commencent à s’accaparer de nos biens, la preuve avec Bulli Barrow, son frère qui ne travaille pas dans le Gouvernement, mais dispose de voitures de l’Etat et de gardes du corps. Ce qui nous dérange, il a écarté la Diaspora alors que quasiment c’est elle qui a mené tous ses combats”, renchérit la source de Senego sur le différend.

D’ailleurs, la Diaspora, selon cet émigré gambien, “a boudé la visite du ministère des Affaires Etrangères qui n’a pas réussi à réunir une dizaine de personnes aux Etats-Unis. On ne revendique rien, mais qu’il nous fasse part de ses décisions. Il ne respire que pour Macky Sall alors que ce dernier a d’autres chats à fouetter d’autant que les sénégalais ne sont pas contents de lui et l’élection présidentielle s’annonce”, avertit-il Adama Barrow.

Non content de s’arrêter sur ce tableau noir, il balance: “ce qui est aussi désolant, il est manipulé par Ousseynou Darboe qui s’est accaparé des ministères des Affaires Etrangères et des Finances, mais aussi des Collectivités Locales. Tout récemment, des jeunes avaient créé une association dénommée Adama Barrow Association, mais Darboe l’a sommé de la dissoudre, ce qui a été fait séance tenante. Il ne contrôle rien dans le pays. Seulement, les voyages et autres avantages du Pouvoir suffisent à son bonheur”. 

Il ajoute: “Il ne perd rien pour attendre. Ce sera bientôt fini et on regardera de l’avant”, dit-il comme si la Gambie regrette déjà l’alternance.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • moutoufa beye
    23 novembre 2017 16 h 25 min

    DITES AU KHALIFA GENERAL DE TIVAOUNE QUE SON PRÉDÉCESSEUR FEU SERIGNE MANSOUR L’avait dit à ABDOU DIOUF PAR LE BIAIS DE OUSMANE NGOM : ” nous allons gagner ” ils n’ont rien gagné

  • BA
    23 novembre 2017 16 h 51 min

    Yaw kou rew gua ,il areter de manquer a notre khalif sinon

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *