Gaïndé Badiane, coordinateur du GP, département de Pikine, charge Malick Gakou (Senego TV)

Mamadou Badiane, alias Gaïndé, coordonnateur du Grand Parti à Pikine département, est fâché. Il s’insurge contre la léthargie qui frappe le parti du Président Malick Gakou muet comme une carpe.  

 Le GP muet comme une carpe

Ce membre du bureau politique et non moins superviseur du parti à Diourbel et Touba, dit, de manière triviale qu’on ne sait pas si le Gp est un parti ou un dahira. « Le Président Gakou est à l’image de ce marabout qui rassemble ses disciples, leur prodigue des prières et tout le monde se disperse ».

A l’en croire, on n’entend jamais le Grand parti se prononcer sur des questions d’intérêt national, notamment sur ces scandales du régime de Macky Sall. « Cela veut dire que le parti ne marche pas. Ce qui ne cadre pas avec la vision du parti.

L’entrée au Gouvernement du GP, à l’origine ?

Sans doute, le Gp vit-il déjà son entrée au gouvernement ? Même si le bruit court, M. Badiane, celui qui a implanté le parti à Lyon et à Lille dit constater que le parti ne se réunit plus. S’y ajoute « Macky Sall est dans l’incapacité de diriger le pays.

Que faire ? Quitter le parti ?

« Non le parti, c’est notre patrimoine, on a fait du chemin. La transhumance c’est animal. On veut en interne se dire les choses en face, que les choses changent, mais il n’est pas question de quitter ce parti. »

5 COMMENTAIRES
  • Youssoudtk

    Il a montré qu’il est un vrai lion.

  • Gabane Fall

    Sonko rek inchacha ba palais

  • Zale

    Que représente le grand parti au niveau national
    Député ?
    Maire communal ?
    Maire départemental ?
    Président conseil ? etc etc etc

  • Gorgui

    Malick est un grand patriote soucieux des conditions de vie difficiles des populations habitées par la peur du covid-19.
    Le moment n’est pas aux déclarations et des gesticulations inutiles. Kersa, mes chers amis. Malick Kou teey la.

  • Diambar

    Ces interviewers qui crient à grande gueule sans qu’on entende bien les personnes qu’ils interrogent doivent être mieux formés et équipés pour la prise de son.

Publiez un commentaire