Funérailles : Pape Bouba Diop sera inhumé dans l’intimité familiale

Funérailles :  Pape Bouba Diop sera inhumé dans l’intimité familiale

La Nation a rendu un vibrant hommage vendredi, à Pape Bouba Diop, à l’Aéroport international de Diass (AIBD) où la dépouille a été exposée. 

L’ancien international de football décédé dimanche dernier à Lens, France, a été décoré par le Président de la République. Macky Sall l’a élevé de la Dignité de Grand Officier de l’Ordre National du Lion, Une grande première pour un sportif.

Intimité familiale

Et l’enterrement de Papa Bouba Diop est prévu, ce samedi 5 décembre au cimetière de Dangou à Rufisque, vers 11 heures,  dans l’intimité familiale comme voulu par la famille qui souhaite que l’on respecte sa volonté.

Ainsi  tout se fera dans la discrétion à l’instar du défunt qui a ainsi vécu.

2 COMMENTAIRES
  • Mouhamadou Fedior

    La nation pleure son fils. Nous sommes profondément touchés par cette disparition il nous a donné beaucoup de joie. Mais aussi nous savons que là ou s’arrête la raison il n’y a de place que pour le coeur. Repose en paix Gaïnde

  • galasse fall

    Que Dieu accueille en Son Paradis le Plus Élevé, Pape Boubacar Diop l’homme aux tripes de lion. Et puis nos gouvernants doivent cesser de donner des medailles ou des diplômes a titre posthume. Donnez l’ordre National aux gens qui le merite avant leurs morts. ceux qui ont servi leur pays, defendu corps et âme le deapeau national, doivent avoir leurs recompenses avant leurs morts afin qu’ils puissent en jouir et montrer à leurs enfants leurs fiertés et le chemin a suivre. un celebre comedien disait: » linguène may diokh, diokhlène mako bimay doundeu boulène khar bama dèè nguene dimako leffal »!!!!

Les commentaires sont fermés.