Idrissa Goudiaby a été finalement enterré dans la douleur ce vendredi, à Ziguinchor.
Les leaders de Yewi Askan wi étaient à Ziguinchor pour accompagner le défunt à sa dernière demeure.
Ils ont également fait un crochet chez Idrissa Goudiaby pour présenter leurs condoléances à la famille.
« La contre-expertise a conclu que les lésions présentées par Idrissa Goudiaby sont compatibles avec une mort violente par arme à feu avec orifice d’entrée (…) responsable du choc hémorragique et du décès. Une plaie causée par une arme à feu de gros calibre utilisée à distance, c’est dire ni à bout portant ni à bout touchant », a expliqué le procureur de la République.
C’est vraiment désolant qu’un mort soit malmené et déchiqueté comme çà, par le fait d’ opppsants malhonnêtes, qui ont mis les enfants d’autrui dans la rue en laissant leurs propres enfants sous les climatiseurs. Venir faire les compatissants en sachant clairement qu’on les a envoyé à la mort.
Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Guy Marius Sagna, Dethié Fall et consorts vous aurez à jamais ces morts dans la conscience.
Il va payer avec son gangs pour avoir donné l’ordre au policier de tirer sur les patriotes
jeunesse senegalaise reveillez vous ne vous laisser pas morir pour des politiciens qui gardent leurs enfants chez eux
Les enfants de Sonko ne sont pas obligés de participer aux marches, leur peres risque déja sa vie en permanence pendant que vos peres sont à la maison ou pire se laissent corrompre par Macky. Les jeunes doivent se battrent pour libérer les pays aulieu d’aller mourir dans les océans en rejoignant l’occident.
Ah bon, t’es parents doivent être désespérés, mon cher.