FSF: Mady Touré félicite Augustin Senghor et remercie les Sénégalais

Mady Touré

Candidat déçu à l’élection de la présidence de la Fsf, Mady Touré a félicité Me Augustin Senghor. Un geste de grandeur salué par l’assistance.

« Je remercie le bon Dieu et tous les Sénégalais. Je remercie aussi mon équipe. J’ai été candidat et Augustin Senghor a largement gagné. Je le félicite en lui souhaitant un bon mandat de 4 ans », a déclaré Mady après le verdict.

L’élection tant attendue à la présidence de la Fédération sénégalaise de football a eu lieu ce samedi, au Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD). Sans surprise, Augustin Senghir a pris le dessus sur Mady Touré. Le maire de la ville de Gorée est réélu avec 325 voix contre 123 pour son adversaire.

11 COMMENTAIRES
  • Mort dans l'âme

    Le Sénégal, le pays des sans valeurs.
    Le camp du wax wahet a gagné.
    Quelle honte! Pour ce pays où les gens n’ont aucune valeur morale.

    • Bayefall

      Kounangou nopolou

    • Rouss

      Dekkou aye diam kesse. Amou niou gorr amou niou kaddou. Khadji sakh nio lene tane. Adouna daffa ware ame loi bou nitt di demissioner si deukk niou indemniser la ngua deme. Rouss na sakh di yewo dans une pays.

  • goor

    Félicitation à Mady pour son courage

    • Badou

      Félicitations Augustin pour ta victoire ,machallah

  • Saloum saloum

    Bravo Mady. Ru as perdu dans la dignité.

  • Dos argenté

    Félicitations l’auguste ! Et maintenant quel projet pour le football gondwanais après 3 mandats catastrophiques? Ah quel projet j’ai dit ? Oh que je suis naïf ! Mais dis donc, celui du 5ème mandat bon sang ! C’est à vomir de dégoût. Un seul mandat assujetti de la coupe d’Afrique suffisait largement. On n’est pas là à enrichir des des gus pour leur beaux yeux nous voulons le trophée

  • deug

    Bravo mady ce domerame comme d’habitude ne fera rien sinon échouer comme pendant ses 3 mandats
    C’est au peuple de régler le problème de ses lobbys qui gère notre football

  • Thiam Ibrahima

    Eh bien didon le ridicule ne tue pas dans ce pays où la parole n’est jamais respectée les promesses non tenues et le peuple gobe tout ce qu’on lui propose

  • Kadia Mbow

    merci mady

  • asse

    Le Sénégal : un peuple tellement passif, à la limite marqué du fer rouge de la pusillanimité, regarde chaque jour ses droits bafoués, sa dignité piétinée sans autre forme de procès ! La roue tourne , les copains et les coquins complotent, volent, arrachent et se moquent éperdument de la souffrance morale, physique et psychologique du peuple. Dans les plateaux de télé, c’est à qui mieux mieux pour justifier les actes sordides orchestrés sur le dos du peuple, au nom du peuple ! Tant que nos compatriotes ne se départiront pas de ce fatalisme atavique qui les morfond dans un silence et une passivité inacceptables, nous continuerons à nous lamenter de notre sort et à confier notre pauvre existence à une racaille de déviants qui se diront au fond que « sen ndey moko ligeey »
    Ce qui vient de se passer au foot pourrait bien se reproduire en politique et on n’aura plus que nos yeux pour pleurer !

Publiez un commentaire