FSBB : Me Ndiaye dévoile la procédure pour lever la sanction contre Baba Tandian

Un nouveau rebondissement dans l’affaire de la sanction de dix ans infligée à Baba Tandian. Lequel a rencontré le président de la fédération récemment pour arrondir les angles.

Ce samedi 16 mai lors d’un entretien organisé dans le forum Wathsapp de l’Association nationale de la presse sportive (ANPS), Me Babacar Ndiaye, président de la Fédération sénégalaise de basket, dévoile la procédure pour gracier le président de Saint-Louis Basket Club.

La médiation de la présidente de la Zone 2, Rokhaya Pouye

« A la suite de la sanction prise par la Fédération, de bonnes volontés ont joué des médiations surtout la présidente de la Zone 2, Rokhaya Pouye, qui a fait en sorte que je puisse rencontrer M. Tandian en présence de quelques membres de la FSBB. Je ne peux pas dévoiler le contenu de nos discussions, mais à la fin de la réunion, la présidente de la Zone 2 a émis le souhait de voir la Fédération réviser la décision prise à l’encontre du président Tandian », raconte l’ancien président du DUC.

« J’avais dit au cours de cette rencontre ma volonté d’apaiser le climat, de faire en sorte que toute la famille du basket soit rassemblée, de respecter et de faire respecter la Fédération, de veiller aussi à la crédibilité de la Fédération. J’avais aussi dit à l’assistance que la décision a été prise par le Bureau fédéral et non par le président. J’avais promis de soumettre la question aux membres du Bureau. Je respecterai ma parole mais aujourd’hui nous travaillons sur la fin de la saison. Dès que cette question sera réglée, je convoquerai une réunion de Bureau pour étudier cette affaire. Les textes de la Fédération permettent au président de soumettre au Bureau fédéral toute décision prise en seconde lecture », rassure le président de la FSBB.

48
Annonces

Un commentaire

  • Malick Diallo

    francement vous nous faites honte les cadres senegalais ce pays est pourie chaque foi quant je me reveille je devien honte de notre pays des gens qui comparent lautorite est lautoritarisme ce pays francement est foutue trop de pauvretès trop de menteurs trop de voleur de bien male aquis trop de detourenements cest indigne pour un peuple qui se dit emergent macky sall ce systeme doit changer anvant quil fait tard vous politiciens jai pitier a vous ce que le bon createur a dit pour le bien male aquis leurs place cest lenfer inchalla le peuple est fatiguè dieu vous regarde la tombe elle est infoudriable inchalla il vas venire …

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • medoc 3:46 - 07/07/2020 Un camion de faux médicaments arrêté à Zigunchor: La chauffeur prend la fuite…
  • 66dVENDracC9b8FUndjRet 2:30 - 07/07/2020 Kaolack : La foudre tue une personne et en blesse 4 autres…
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)