Françoise Hélène Gaye : « Le Sénégal de 2024 ne se fera pas sans nous »

Françoise Hélène Gaye : « Le Sénégal de 2024 ne se fera pas sans nous »

Françoise Hélène Gaye annonce les couleurs. « Ce ne sera plus comme avant » nous renseigne la patronne de Coddas qui fait savoir par un poste sur Facebook que « le Sénégal de 2024 ne se fera pas sans » elle.

« Nous avions un combat crucial pour la survie de notre Nation. Nous l’avons mené à corps perdu et obtenu des victoires éclatantes », a d’emblée rappelé la native de Thiès évoquant certainement ses combats dans l’affaire qui a opposé Ousmane Sonko et la masseuse Adji Sarr.

Elle ajoute : « Nous avons soutenu le Président
Macky Sall à corps perdu, de toutes nos forces. Je ne lui doit plus rien. Je pense sincèrement qu’on ne lui doit plus rien sur aucun aspect ».

Mais, au regard de la relation qu’elle a entretenu avec le parti au pouvoir, Françoise Hélène Gaye de se demander si est-ce un déshonneur de dire qu’une grande partie de l’APR ne l’a pas accueilli à bras ouverts? Un fait qui n’est pas « un secret de polichinelle! », si l’on sait que son intégration n’a jamais été facile du côté de la mouvance présidentielle.

Par contre, cela ne l’a pas empêché « d’accompagner le Président contre vents et marées, jusqu’au bout, malgré les embûches et difficultés comme à THIES, ou à NYC ».

« Nous avons cependant fait face quand le péril avait hanté le quotidien de nos compatriotes. Nous avons osé nous interposer quand ceux qui sont aujourd’hui candidats n’osaient parler », précise donc Françoise Hélène Gaye.

« Notre légitimité nous l’avons acquise de cette longue et douloureuse lutte lorsque en 2021 lorsque notre pays a été pris au piège du terrorisme domestique et des appétits carnassiers de forces obscures étrangères », explique la grande alliée de Adji Sarr.

« Chers militants, sympathisants, chers militants de CODDAS, Jubanti qui m’interpellez sur ma décision pour l’élection présidentielle de 2024 donnez moi un peu de temps », lance Mme Hélène Gaye qui rappelle qu' »aucune élection ne se gagne sans les femmes et les jeunes » sans omettre de préciser que « le Sénégal de 2024 ne se fera pas sans nous ».

2 COMMENTAIRES
  • ecolepar

    VOUS ÊTES ET DEMEUREZ LA CIBLE DE CEUX ET CELLES QUI TERRORISAIENT LA NATION DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX. TU ES LE PION GAGNANT BI ÑEPP DI WËR.

  • mbaye

    pourriture de femme. qu’est ce que tu sais faire

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *