Françoise Hélène Gaye et amis organisent un Pot de Fin d'Année à l'honneur de Adji Sarr

S’il y a une personne qui a marqué l’année 2021 au Sénégal, selon Coddas et alliés, c’est bien Adji Sarr pour le compte de son dossier d’accusation de viol qui l’oppose au leader de Pastef, Ousmane Sonko.

À cet effet, le Collectif de la défense des droits d’Adji Sarr (CODDAS) compte organiser, à son honneur, un Pot de Fin d’Année. La date est connue.

Plus d’une centaine de souteneurs de la cause d’Adji Sarr et des droits des femmes vont se réunir, ce 18 décembre, dans un hôtel de Dakar, pour renouveler leur soutien à Adji Sarr et toutes les femmes comme elle, qui « sont dans des difficultés avec la société », mais aussi et surtout qui « vivent l’oppression ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Moussa

    Affaire montée de toute pièce par les experts conspirationnistes logés au palais de la République. Elle est aujourd’hui portée par une poignée d’individus aux attentions machiavéliques. Le groupuscule, dirigé par cette dame frivole que je ne veux pas nommer, est royalement ignoré par l’écrasante majorité des Sénégalais. Ce peuple averti a compris que cette affaire est une farce.

    Sonko est plus honnête que votre mandataire (Macky). Donc rangez vos armes, acceptez que ce combat est perdu.

    Vive le SN dépouillé de ces chasseurs de primes et de prébendes.


  2. Xorom-Sukeur

    En tout cas c’est l’occasion rêvée pour envoyer une invitation à ce fameux salafiste cathiapan, ce gros bougre d »andouille qui se dit vertueux, et ibadou et qui se retrouve en plein couvre-feu dans un salon de beauté à fricoter avec une jeune masseuse.


Laisser un commentaire