France : Un forcené tue trois gendarmes

En France, trois gendarmes ont été tués en intervention par un forcené dans un hameau isolé près de Saint-Just dans le Puy -de-Dôme ont indiqué les médias locaux. Un quatrième a été blessé. 

Les militaires appartenaient à la compagnie d’Ambert. Ils étaient en train de porter secours à une femme qui avait trouvé refuge sur le toit d’une maison dans la nuit de mardi à mercredi.

Un premier gendarme tué

Les gendarmes avaient été appelés un peu après minuit pour des faits de violence conjugale. Deux d’entre eux qui tentaient de s’approcher de la maison ont d’abord été visés par des tirs. A noter que le premier est mort de ses blessures, le deuxième, blessé à la cuisse a été transporté par les pompiers à l’hôpital d’Ambert.

Deux autres victimes

L’auteur des coups de feu a alors mis le feu à sa maison et tiré à nouveau sur les gendarmes qui se trouvaient à proximité. C’est là qu’il a fait deux nouvelles victimes.

Le GIGN sur place

Le GIGN a été appelé en renfort mais pour le moment, le forcené n’est toujours pas maîtrisé. La femme victime des violences a pu être mise en sécurité.

1 COMMENTAIRE
  • idat

    paix à leur ame

Publiez un commentaire