France : Quand Gims et Booba s’affrontent sur le titre du meilleur rappeur

France : Quand Gims et Booba s’affrontent sur le titre du meilleur rappeur

Qui est le meilleur rappeur français de tous les temps ? Cette interrogation suscite de nombreuses polémiques. Se proclamant lui-même le meilleur, le rappeur Gims a provoqué la colère de son rival Booba, qui n’a pas hésité à répondre avec véhémence.

Une vidéo du rappeur français Gims est devenue virale sur Internet, dans laquelle il est interviewé par le youtubeur français Loris Giuliano. Interrogé sur le meilleur rappeur français, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a répondu avec assurance en sa faveur. « Oui. En termes de lyrics, de punch, vraiment, tu me mets face à un rappeur, n’importe lequel, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin », a-t-il déclaré en ajoutant qu’il a vendu un million d’albums avec « L’Apogée », « Subliminal », « Mon cœur avait raison » et « Ceinture noire ».

Gims a poursuivi en évoquant l’époque où il n’y avait pas de streaming et où les ventes se faisaient sur des CDs. « J’espère que des gens raconteront ma légende, mon histoire, ce n’est pas à moi de le faire. Mais il y a un million d’albums, 4 fois, c’est consécutif. C’est un enchaînement, ne vous forcez pas à oublier ça ».

Son ennemi juré, Booba, n’a pas tardé à réagir à ces déclarations qu’il a fortement désapprouvées. Le rappeur, surnommé le Duc de Boulogne, a critiqué Gims sur son compte Instagram. « Le seul responsable dans cette vidéo c’est ce bouffon de Youtubeur au micro orange qui donne la parole à ce zouave sans âme qui finira comme son père ».

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *