PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Algériens

France: Pris pour un Sénégalais, il est battu à mort par des Algériens

Les supporters Algériens ont encore frappé. Un jeune homme répondant du nom de Mamadou Barry Barry a eu la mal chance de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.  Pris par un Sénégalais, ce Guinéen a été battu à mort par des supporters Algériens lors de la finale gagnée par les Fennecs devant le Sénégal.

Le drame est survenu en marge de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, disputée au Caire, en Egypte. Selon Pressafrik, il a rendu l’âme le 20 juillet dans l’après-midi. Le Procureur de la République s’est saisi de l’Affaire et l’enquête est en cours.

Mamoudou est marié et père d’une fille. Il a été victime d’une agression verbale puis physique d’une extrême violence qui lui ont causé des lésions cérébrales et l’ont mis dans un coma profond dès la soirée du 19 juillet.

« Nous perdons un homme de valeur, de consensus, un conciliateur, un brillant intellectuel pluridisciplinaire », annonce l’équipe de recherche de Thinking Africa. Avant d’ajouter, « Mamoudou a toujours été un guide pour les étudiants, un exemple pour ses collègues et un père de famille dévoué. »

Enseignant-chercheur en Guinée et en France, membre de l’équipe de recherche de Thinking Africa, docteur en Droit de l’Université de Rouen Normandie, Mamoudou Barry a soutenu une brillante thèse sur « Les politiques fiscales et douanières en matière d’investissements étrangers en Afrique francophone : le cas du secteur des ressources naturelles extractives », le 27 juin 2019, peut-on lire sur le site du Thinking Africa.

Algérie Can
whatsapp 804
Annonces

(7) commentaires

Big Senegal

Combien vous etes nuls?
On dit  » …pris pour un Senegalais… »
Incroyable!!!!
Nuls comme vos pattes

Zal

On dit [pris pour un sénégalais et non par un sénégalais].C’est quand même triste.Une mort gratuite Si on sait ce que ces Algériens ont comme mépris contre les noirs et d’ailleurs cela s’est vérifié dans le jeu.On dirait un match de lutte et même de kung que ce connard d’arbitre a eu peur de sanctionner .Le seul arabe bon était le prophète après il n’y a que des fils de pute à l’image de ceux que nous avons au nord du Sénégal QU on appelle Thiapato.

Big Senegal

Combien vous etes nuls !!!!!! On dit
« ….pris POUR un Senegalais… »
Non PAR.
Nullards

Cheikh Tidiane Diene

Les guinéens qui sont sur place n ont qu a se venger prendre plusieurs arabes algériens couper les couilles de leurs pères ils sont tellement sauvages que personne ne les pif plus dans le monde ces fils de putes

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Fall

Algerien c est la souillure du monde
Dommage que les colons francais ne les ont pas extermine

Deuggrekk

Ce commentaire de SENEGO est dangereux ! Il a été fait sur la base de simples rumeurs sur la nationalité de l’agresseur ! Sans aucune vérification !

Publier un commentaire