France : Éric Zemmour promet d’expulser les immigrés clandestins et de supprimer le droit de sol

Le candidat d’extrême droite Eric Zemmour entendait faire une démonstration de force lors de son premier meeting de campagne présidentielle dimanche 5 décembre à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Ses opposants ont eux aussi fait entendre leur voix, et manifesté à Paris.

M. Zemmour a pris la parole en fin d’après-midi, au Parc des expositions, face à ses troupes rassemblées derrière son nouveau slogan, « Impossible n’est pas français », expression assortie d’un rameau d’olivier. Ce premier meeting depuis l’officialisation de son entrée en campagne, mardi 30 novembre, a rassemblé 13 000 personnes dimanche, selon les organisateurs.

« Immigration zéro »

Eric Zemmour a profité de ce grand raout pour officialiser le nom de son parti, « Reconquête », avec adhésion payante. « La reconquête est désormais lancée. La reconquête de notre économie, la reconquête de notre sécurité, la reconquête de notre identité, la reconquête de notre souveraineté, la reconquête de notre pays », a fait valoir le candidat d’extrême droite.

Il s’est dit « prêt à prendre les manettes » du pays pour répondre à deux « craintes » qui « hantent les Français », « celle du grand déclassement (…) et celle du grand remplacement avec l’islamisation de la France et l’immigration de masse ».

« L’immigration zéro deviendra un objectif clair de notre politique », a déclaré Eric Zemmour. Celui-ci a annoncé vouloir « renvoyer tous les clandestins présents illégalement sur le sol Français », « expulser immédiatement les délinquants étrangers », « déchoir les criminels binationaux de leur nationalité française », et a promis de soumettre ces questions au peuple français par référendum.

12 COMMENTAIRES
  • jambalo

    zemmur le ridicule ????????????

    • Slam

      ATTENTION IL Y A UN RAT D’EGAUT DERIERRE ZEMMOUR DANS LE FILM.

  • ASS

    Tu ne seras jamais président incha Allah

  • Sathie bi

    Il faut en profite pour expulser tout les francais de l’afrique enfin. Expulsez les.

  • DJEGUELOU

    vivement zemmour president pour que les francais nous lachent les basques
    de vraies sagsues

  • DJEGUELOU

    vivement zemmour president pour que les francais nous lachent enfin les basques————————————-de vraies sangsues ces maudits francais

    • claire

      TU m’as marché sur la langue bien dit ce serait l’occasion nous aussi de les expulser si foula ak fayda ki rewoul sakh

  • Zarko

    Avant d’expulser les etrangers , il faut d’abord que la France cesse d’exploiter les ressources naturelles de l’Afrique et quitter définitivement militairement et diplomatiquement l’Afrque. il faut couper complètement le cordon ombilical entre la France et l’Afrique et arrêter de soutenir les presidents africains dictateurs et de vous ingérer dans la vie politique de l’Afrique .Si vous rester ces exigences alors l’immigration Zéro est possible car tous les étrangers Africains rejoindront leurs pays respectives mêmes nous les binationaux. Zarko

  • Euskey

    Et le négre de service qui agite le drapeau, j’hallucine.

  • Zarko

    Si les Africains viennent en france c’est pour récupérer leurs ressources naturelles que vous pillez. Alors , Mr Zem ayez le courage de dire publiquement que si vous êtes élu président, vous quitterez l’Afrique définitivement et cas dans ce cas nous voteront pour vous . Et vos propositions de campagne électorale seront bien accueillies par toute L’Afrique entière. Dans le cas échéant , les Africains resteront en france jusqu’au que vous preniez la decision quitter L’Afrique et d’arrêter de piller nos ressources naturelles. Vous ne voulez pas des Africains alors laisser leur leurs ressources naturelles et vous verrez qu’aucun africain ne viendra en france.

  • ''''...

    Vivement, Zemmour président pour que l’Afrique francophone soit enfin libérée de la FRANCE.
    Zemmour ne peut pas vouloir libérer sa FRANCE de ses immigrés sans nous libérer nous aussi de la présence envahissante de son pays
    On espère que , vainqueur, il ne suivra pas les traces du traître De Gaulle.
    Ce gros menteur qui nous a vendu une indépendance vidée de son sens pour mieux nous contrôler avec l’assentiment de dirigeants qu’il a lui-même choisis.
    Zemmour , Président ,on pourrait enfin crier : Free at last !!!!
    Ce que nous propose la France en termes de coopération est à la portée de n’importe quel minable prédateur.
    Prélever nos ressources sans rien donner en retour ,faire des profits sans payer les impôts, c’est vraiment à la portée de n’importe quel cancre.
    Ceux qui luttent contre la présence envahissante de la FRANCE ne sont point les agents appointes par une quelconque puissance étrangère.
    Déeedéte !!!!!!!
    France mo gnou nekhetoul.
    300 ans de présence pour des broutilles.
    Sou France amone djarigne , Guadeloupe dou fippou !!!!
    D’ailleurs ,le subit regain d’intérêt de la France pour le Sénégal est consécutif à la lutte menée par la jeunesse de notre pays , à travers les réseaux sociaux contre le Franc CFA.
    Du jour au lendemain, on a vu une nuée de journalistes français envahir notre pays.
    Rédactions mandinka et fulfulde et plusieurs correspondants.de médias français basés à Dakar.
    Ne parlons pas des autres manœuvres pour ferrer les Sénégalais .
    Pour ne frustrer personne.
    Nakhate bi DOYNA .
    Au nom de quoi les Français nous choisiraient- ils les pays avec lesquels coopérer ?
    On est indépendant ou pas?
    Ce clown de khawma ledruand ou le truand.
    Ce gros vendeur d’armes se comporte avec les Africains comme si ces derniers n’étaient pas indépendants.
    Il paraît que la Guinée fait partie du pre- carré français.
    Sékou Touré doit se retourner dans sa tombe.

  • MOHAMED BEN MOHAMED HAMMOU

    C’est valable pour lui aussi ( ZEMMOUR) le droit du sol puisqu’il algérien et kabyle juif.
    Il ne fera jamais cela puisqu’il sera chassé de la FRANCE étant lui même un étranger.

Publiez un commentaire