Le lutteur Franc, de son vrai nom Emile François Gomis, se prépare à affronter Eumeu Sène à l’Arène nationale ce dimanche 3 août. Fort de sa victoire sur Ama Baldé il y a six mois, il a affiché sa confiance lors d’une conférence de presse, promettant la victoire à ses supporters. Il bénéficie notamment du soutien de Modou Lô. « Franc défie Eumeu Sène avec la bénédiction de Modou Lo », rapporte Kawtef.
Un combat très attendu
Ce combat entre Franc et Eumeu Sène est particulièrement attendu par les amateurs de lutte. Franc, après une série de 14 victoires consécutives, dont celle face à Ama Baldé, se positionne comme un adversaire sérieux pour Eumeu Sène. Ce dernier, ancien Roi des Arènes, est un lutteur expérimenté.
Le soutien de Modou Lô
La présence de Modou Lô aux côtés de Franc lors de l’Open Press marque un soutien important pour le lutteur des Parcelles Assainies. Ce soutien pourrait avoir un impact psychologique sur le combat à venir.
L’après Ama Baldé
Depuis sa victoire contre Ama Baldé, Franc a continué son ascension dans le monde de la lutte. Ama Baldé, quant à lui, a cherché un renouveau après cette défaite.