Fou Malade interpelle Ousmane Sonko sur ses promesses électorales
Le rappeur et activiste sénégalais Fou Malade, connu également sous le nom de Malal Talla, a récemment critiqué Ousmane Sonko, leader du parti PASTEF, pour le non-respect de certaines promesses électorales. En tant que chroniqueur de l’émission Jakarloo sur TFM et membre actif du mouvement citoyen, Fou Malade utilise fréquemment sa plateforme pour s’exprimer sur les actions des leaders politiques.
Dans une de ses interventions récentes, il a rappelé qu’Ousmane Sonko avait promis qu’un projet d’envergure nationale serait réalisé d’ici septembre, apportant des bénéfices à l’ensemble du pays. Cependant, à l’approche de la fin du mois, l’activiste constate que cette promesse n’a pas été tenue.
Fou Malade a exprimé son mécontentement en déclarant : « Nous sommes en septembre, et jusqu’à présent, nous n’avons rien vu, pas même l’ombre du projet qui avait été annoncé. » Il a souligné la nécessité pour les leaders politiques de respecter leurs engagements, surtout dans un contexte où la confiance du public envers la classe dirigeante est en déclin.
Les commentaires de Fou Malade mettent en lumière un mécontentement généralisé parmi les Sénégalais qui attendent que les promesses de campagne soient suivies de résultats concrets. Ousmane Sonko, qui avait suscité l’enthousiasme de la jeunesse avec ses discours promettant un changement, doit désormais faire face à des attentes élevées de la part de ses partisans.
Sonko doul rek
Comment ils peuvent tenir une promesse alors que meme le budget devant servir au senegal en 2024 a été bouffé par celui qui t’a nommé et que tu as accepté sachant que c’est juste un poste de complaisance. . Stp , continue tes analyses c’est important mais reflechie avant de parler comme tu avais fait pour ton frere. Tu as lucide sur son cas. Soit pareil pour tous
Fou malade
Comment quelqu’un qui connaît un tant soit peu comment un pays est géré peut parler de promesses au bout seulement de 6 mois d’alternance ?
On doit d’abord se cultiver sur la marche d’un pays avant de tenir certains propos.
Préparons nos cartes pour bouger Pastef hors du pouvoir le 17 Novembre inchallah. Toi qui poste MFDC, attention à la haute trahison. A bon entendeur salut.
Fou malade, c’est sa bouche qui saigne. Ses paroles ne seront plus agréables
LE TYRAN FIRHOUNA RANCUNIER SALLES NOUS A DÉMASQUÉ TOUS LES NAFEKH DU SÉNÉGAL 🇸🇳 NÉANMOINS SACHEZ QUE CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 DONC CHÈRES PATRIOTES FOCUSSON NOUS SUR LE 17 NOVEMBRE INCHALAH L OBJECTIF EST DE 140 DÉPUTÉS INCHALAH
50 AN TU EST UN RÊVEUR SONKO ET CIE LE 17 NOVEMBRE C’EST FINI POUR SONKO ON VA PLUS PARLAIS DE PASTEF INCHALAH
Je ne comprends pas les pastefiens,khana dou Malal mi ngene defone héros national 😂…tay nak il nas Peut-être pas les mêmes pensées que vous et vous commencez à le critiquer,lima diakhal si pastefiens niom tout semble beau pas de critique pas de wakh lou depou ak kou SELMI 😂😂😂bilaye dangene wakh ak wa Macky le réveil sera brutal,mais je pense bien que ce terme est exclusivement pour vous…sacré Pastef
C’est des IMBÉCILES SONKO EST UN VRAI DANGER POUR LE SENEGAL SÉNÉGALAIS RÉVEILLEZ-VOUS SINON DANS LA MERDE AVEC SONKO LE DANGER
racine talla est son frère…..il est sur la liste rouge…..nedo yi sonko rekk lagnou bagne…..wakhone nalene malal amoul sakh niveau jakarlo…
MFDC
Malal dans aucun pays au monde les promesses électorales n’ont jamais été tenues entièrement. Faut être naïf pour croire qu’en 6 mois on peut faire des merveilles et toi même tu le sais. Pense tu pas que la baisse des denrées n’est une réalisation dont tout le monde bénéficie
C’est 8 mois déjà .
Ses lignes révèlent une grande importance, certes qu’elles contiennent des limites!
Je pense que tu devrais d’accord vérifiée ce que Pros a dit lors de son conférence de presse si c’est vrai
MFDC
Tu n’es pas content ramasse tes affaires et fegage du Sénégal. Critiquer rek en si peu de temps yombou naa torop
MFDC
Macky Sall a amené beaucoup de personnes avec lui.
Le gars disait qu’il combattait Macky, son frère léchait les bottes de Macky, maintenant c’est lui qui a pris sa place.
Macky s’est bien joué de certains.
Le pauvre entre notoriété, lux et idéologie son cœur balance après avoir oublié patriotisme pour toujours.
Sauves ce qui est encore possible de l’être avant de devenir un paria.
Needo ko bandoum you oubi sene leufeul ndaye yi deuk bi yeup yeneu ko yaakh ndayam domeram yi
MFDC
Va te faire foutre.tu es un aigri.
Et que dire de ces voleurs qui t ont nomme au H C T alors que tu n as pas le niveau..Aujourd’hui tu défends en tant que rampeur les voleurs de nos deniers publics et tu oses demander le respect des promesses électorales. Tu es petit et pauvre mec pour parler avec ce ton à Ousmane Sonko.
Tu n as aucune personnalité ni dignité.Macky Sakl attends la fin de son mandat pour te nommer et tu l acceptes honteusement.peut être qu il voulait te compter parmi ses défenseurs pour le carnage financier qu il.a fait.
Du jamais vu dans le monde mais oui ça ne vous intéresse pas parce que tu es comme eux car ils ont mangé dans leur bol et t on laisse des résidus.C est la valeur de ta nomination laquelle faisait partie du carnage financier.tu n as ni le niveau et tu n es d aucune utilité pour le peuple pour gagner au moins 650000ftscfa par mois .tu vas chialer éternellement mais tu ne percevras rien du tout de même que ton ami qui refuse de payer ses impôts et qui bénéficiait indûment de l aide de la presse.
Le peuple comprend pourquoi vous ouvrez vos gueules pour péter tous les vendredis.Nous n oublions pas votre laobe qui ne voit plus la couleur des enveloppes sous les tables.
Jakaarlo est devenu une émission de propagande et de bénédictions pour les carnassiers de nos finances publiques.
Vous êtes des réactionnaires loin des préoccupations des senegalais.
A vitre ami ndourabadio, mr connaît tout sociologue et économiste,il nous sert un théorème soi disant qu il est allé chez un coiffeur comme d habitude mais qu il ne voyait plus la même affluence donc pour lui le pays ne marche plus.Quel esprit réducteur poreux et souillé.
Mis à part les lutteurs les salon de coiffure n existaient plus dans l agendas des modes dans notre pays.
Nous avons comme impression que vous venez de oulan bator.
IBJ IL FAUT DIRE SE FAIRE FOUTRE PROFONDÉMENT
MFCD
En realité Tous ces gens qui parlent veulent seilement divertir le peuple ,ces des opposants ,ils sont mus par leur propre internet.heureusement que le peuple est conscient