L’attaquant togolais du Cercle Bruges, Kévin Denkey, s’est illustré en retrouvant le chemin des filets contre l’AS Monaco lors d’un match amical de pré-saison.
Le Cercle Bruges a entamé ses matchs de préparation avec une victoire 3-2 contre les Chypriotes de l’AEK Larnaca, un match auquel Denkey n’a pas participé. Pour leur deuxième rencontre amicale, l’international togolais a été titularisé.
Dans ce duel contre l’AS Monaco samedi matin au Training Centre du club de Ligue 1, le meilleur buteur de la Pro League belge et Soulier d’Ébène 2024 la saison dernière a marqué un but sur pénalty, montrant des signes encourageants de retour en forme.
La préparation de Denkey et du Cercle Bruges se poursuit contre Feyenoord dans une semaine à Rotterdam. Ils entameront ensuite leur saison par un affrontement lors de la manche aller du 2e tour de qualification pour la Ligue Europa le jeudi 25 juillet 2024 face aux Écossais du Kilmarnock.
Très convoité à travers l’Europe, Denkey et son équipe belge débuteront le championnat de la Pro League le 28 juillet contre Westerlo à l’extérieur.