PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
lionel messi breaks argentina goal record video - Football - La Conmebol ne réduira pas la sanction contre Messi...

Football – La Conmebol ne réduira pas la sanction contre Messi…

La star de l’Argentine, Lionel Messi, n’obtiendra pas gain de cause suite à son appel pour une réduction de peine. Ce, après ses critiques émises à l’encontre de la Conmebol. 

Les 3 mois de sanction maintenus

Suspendu trois mois avec l’Argentine pour ses pour ses vives critiques formulées à l’encontre de la Conmebol après le match pour la troisième place de la Copa America contre le Chili (2-1) et à l’issue de la demi-finale perdue face au Brésil (2-0), Lionel Messi ne bénéficiera pas d’une réduction de peine selon les informations de Mundo Deportivo. En effet, ce jeudi la cour d’appel a rejeté l’appel interjeté par la Fédération argentine de football et décidé de maintenir l’amende infligée. La fédération de football argentine (AFA) souhaitait diminuer celle-ci à deux mois.

Quand Messi accuse de corruption

Le capitaine de l’équipe d’Argentine Lionel Messi a été suspendu trois mois en sélection nationale pour les critiques formulées contre la Confédération sud-américaine (Conmebol) lors de la Copa America en juillet. Il écope en outre d’une amende de 50.000 dollars.

Il s’était montré très remonté après avoir reçu un carton rouge lors du match pour la troisième place de la Copa America contre le Chili (2-1). «Je ne suis pas venu (à la remise des médailles) pour une série de raisons. Parce qu’on ne doit pas faire partie de cette corruption, de ce manque de respect. On en a marre (…) de la corruption, des arbitres et de tout ce qui gâche le spectacle», avait affirmé le buteur du FC Barcelone dans la zone mixte.

Conmebol Messi
Annonces

Publier un commentaire