Foot – Mercato: Naples repousse encore une offre de 103 millions d’euros de Manchester United pour Kalidou Koulibaly

KK26 à Manchester United, ce n’est pas pour demain. Naples vient encore de dire non à l’équipe de José Mourinho. En effet, selon le CorrieredelloSport, les anglais avaient mis cette fois-ci 103 millions d’euros soit 67.844.065.338 sur la table. 18 millions et demi d’euros de plus que Liverpool a versé aux coffres de Southampton pour l’achat de l’arrière de l’équipe nationale néerlandaise, Virgil van Dijk . Pour le moment, le défenseur le mieux payé de l’histoire. Et cela signifie que Kalidou vaut déjà un prix record.

Il y a quelques semaines, plusieurs journaux italiens et anglais avaient relayé qu’une offre de 90 millions d’euros (soit 59.036.540.038 Fcfa ) a été reçue et rapidement rejetée par Napoli.

Il faut noter que le défenseur sénégalais, qui a été nominé pour le prix du joueur africain de l’année BBC et pour le Ballon d’Or africain, est également courtisé par Le Fc Barcelone, le Real Madrid, Liverpool et Chelsea.

 

 

4 COMMENTAIRES
  • ousmane diallo

    bravo

  • seyni+diaw

    stop sur l’influence dans le foot

  • Mousseul

    J’ai toujours annoncé qu’il faut débourser au moins 100millions € pour s’attacher les services de Kalidou. Maintenant,il ne faut pas être trop dur en transactions.

  • Yéro Foullé

    Il ne partira que pour 150 millions, pas moins.

Publiez un commentaire