Foot – Mercato: Naples repousse encore une offre de 103 millions d’euros de Manchester United pour Kalidou Koulibaly

KK26 à Manchester United, ce n’est pas pour demain. Naples vient encore de dire non à l’équipe de José Mourinho. En effet, selon le CorrieredelloSport, les anglais avaient mis cette fois-ci 103 millions d’euros soit 67.844.065.338 sur la table. 18 millions et demi d’euros de plus que Liverpool a versé aux coffres de Southampton pour l’achat de l’arrière de l’équipe nationale néerlandaise, Virgil van Dijk . Pour le moment, le défenseur le mieux payé de l’histoire. Et cela signifie que Kalidou vaut déjà un prix record.
Il y a quelques semaines, plusieurs journaux italiens et anglais avaient relayé qu’une offre de 90 millions d’euros (soit 59.036.540.038 Fcfa ) a été reçue et rapidement rejetée par Napoli.
Il faut noter que le défenseur sénégalais, qui a été nominé pour le prix du joueur africain de l’année BBC et pour le Ballon d’Or africain, est également courtisé par Le Fc Barcelone, le Real Madrid, Liverpool et Chelsea.
Il ne partira que pour 150 millions, pas moins.
J’ai toujours annoncé qu’il faut débourser au moins 100millions € pour s’attacher les services de Kalidou. Maintenant,il ne faut pas être trop dur en transactions.
stop sur l’influence dans le foot
bravo
Les commentaires sont fermés.