PUBLICITÉ

Foot – Diomansy Kamara: « Il ne fallait jamais retirer la Can au Cameroun »

La Can 2019 retirée au Cameroun fait toujours débat. Dans l’émission « Les Grandes Bouches (LGB) » de Canal + Sport, Diomansy Kamara a donné son avis par rapport au sujet. Pour lui, il ne fallait jamais retirer la Can au Cameroun. « Les dés ont été pipés dés le départ à partir du moment où la Caf a dit que l’on passait de 16 à 24 équipes alors que lorsque le Cameroun a décidé d’organiser la Can dans le cahier des charges il n’avait jamais été stipulé que la Can allait passer de 16 à 24 équipes », a expliqué l’ancien attaquant des lions du Sénégal avant d’ajouter: « moi je dis que c’est la faute du Cameroun parce que dès le départ il aurait du mettre un veto pour dire Non, nous on a un cahier de charge ».

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
seyni+diaw

La caravane a passe et le serpent.
Comme tous les ans une 1 ere liste de 40 nomd va etre etanlie en octobre par la redaction de france foot et 180 journalistes specialises originaires du monde se rencontrent pour que s’acheve le debut novembre la nomination

seyni+diaw

Dans les competitions sportives internationales c la theorie en coulisse apres la pratique(ceremonie).Meme les tirages idem…les 1 ers devant ,suivent les 2 eme et les nuls cloturent. ex :Euro 2020 les mieux cotes au rang fifa devant, les seconds et la pagaille.Poules angleterre 5 e , B portugal 6 et le 38 e C 14 e ,16 e 29 e D suisse 5e , le 10 et 33.e etc…… regardez Franc 2e fifa avec le 37,39, 60, 133 toutes les poules.

championnat hand ball au congo. chaque poule 2 tenants de titre et 3 sans titre sur toutes les editions.

seyni+diaw

Les joueurs evoluant en espagne ont pris la majorite. bravo

seyni+diaw

svp vous etes un grand technicien de foot mais le management du sport c autre chose. Avez vous suivi le 2 eme match amical maroc contte tunisie. Avez vous suivi le 1 er comite executif….etc.

Publier un commentaire