Annonces
» » » » » « Food For All In Sénégal-Xeewel gui »...

« Food For All In Sénégal-Xeewel gui » s’engage pour venir en aide au nécessiteux…

« Food For All In Sénégal-Xeewel gui », un nouveau concept pour aider les nécessiteux. Le 24 décembre, les membres étaient à Guédiawaye, à la Maison Rose qui abrite des enfants et des jeunes filles dans le besoin où, en compagnie du mouvement « Banlieue Future » et de l’association « Couverture Pour Tous « , l’initiateur, Abdou Diouf, a préparé un repas digne de ce nom à aux enfants défavorisés. 

La Maison Rose de Guédiawaye, un centre social qui abrite le plus souvent des enfants abandonnés ou des jeunes femmes victimes de grossesses précoces et ayant été chassées de chez elles ont bénéficié de l’aide de ce Mouvement.Une journée magique pour ces enfants qui ont également reçu des cadeaux de la part de l’association « Couverture Pour Tous » ainsi que des couvertures pour l’hiver qui s’annonce rude.

Un moment de partage qui a mis du baume aux cœurs de ces enfants qui ont témoigné à la fin toute leur gratitude face à ces actes nobles venant de la part de personnes engagées pour le bien de tous. Ainsi, une note de musique de la part de ces petits anges à mis fin à une journée instructive et pleine d’émotions. Lors des témoignages des enfants, certaines personnes présentes ont versé des larmes de mélancolie face à l’épreuve que ces enfants ont subie.

Ce fut un merveilleux cadeau de Noël qu’a offert Abdou Diouf qui, en préparant ces repas vise à combattre la sous alimentation qu’il conçoit comme le fondement de notre manque de lucidité. Pour lui si l’homme n’est pas bien alimenté, ses fonctions cérébrales ne sont pas à 100%.Ainsi, il soutient que jusqu’à l’établissement de sa propre Fondation, il va continuer à apporter sa pierre à l’édifice, organisant à chaque fois que cela sera dans la mesure du possible, des repas pour ceux qui en ont besoin.

Ainsi, Abdou Diouf assure mener son combat social partout dans le pays et notamment dans son fief aux HLM où il préconise de mettre sur pied un mouvement dénommé « HLM en marche » pour venir en aide aux jeunes en manque d’emploi dans sa commune.

Avec senenet

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..