Fonds Politiques Vidés de la Présidence : Pastef Confirme Diomaye et Rabroue l’APR

Fonds Politiques Vidés de la Présidence : Pastef Confirme Diomaye et Rabroue l’APR

Le Bureau politique national de Pastef-Les Patriotes (BPN) a exprimé son soutien au Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, suite à son entrevue avec la presse sénégalaise le 13 juillet 2024. Dans cette entrevue, le Président Faye a affirmé que les fonds politiques de la Présidence étaient vides à leur arrivée au pouvoir.

Le BPN de Pastef-Les Patriotes, dans son communiqué,  a félicité le Président Faye pour sa performance et a confirmé ses déclarations concernant la situation financière laissée par l’administration précédente. Les Patriotes ont affirmé que les fonds de la Présidence avaient été épuisés dans les trois mois précédant le départ de Macky Sall du pouvoir.

Ainsi, les Patriotes ont lancé un défi direct à l’ancien Président Macky Sall, l’invitant à démentir personnellement ces accusations. Ils ont insisté pour que les preuves de cette « boulimie inélégante » soient mises à disposition du public, rejetant par avance toute tentative de réponse par des intermédiaires ou des subordonnés.

3 COMMENTAIRES
  • Bouna

    Pastef toujours dans la manipulation……des discours insignifiants, baroques. Tous ça pour dire que y’ rien dans la caisse noire au lieu de le supprimer. Même si c’est 0 fR oser le supprimer. Comment diomaye a pu aider des millions de sénégalais au un temp record . D’où vient toute cet argent???????
    Fermer vos gueules et aux boulots . Des bandes de feignants.

  • DIAZ

    Doul rek vous savez très bien que Macky ne va jamais parler si vous avez des preuves brandissez les comme toujours delation, manipulation, mais sachez qyi gouverne par le mensonge périra par le mensonge 🙏🙏🙏

  • TruthHurts

    Il n’y aura jamais de preuves provenant de Macky Sall ou de n’importe qui de l’APR d’ailleurs. Ils savent tous que ceci est une pure réalité. Mais ils resteront toujours dans leurs manipulations

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *