Feuss-Net : La toile se couronne de sexe détraqué et de justice débridé… (Senego-TV)

Feuss-net revient passe en revue l’actualité de la toile. Au menu, la tournée économique du Président Sall sans respect des mesures barrières, la condamnation de la famille Diack, l’homosexuel assassiné dans l’appartement de son compagnon en Belgique, Aly Ngouille Ndiaye qui autorise la reprise des soirées aux artistes, entre autres sujets.

Covid-19 – Les leaders apéristes violent les mesures barrières…

Le président de la République, Macky Sall est en tournée économique depuis le 19 septembre dans les régions de Fatick, Kaffrine et Kaolack. Profitant de cette tournée, remarque Senego, les leaders apéristes ont mobilisé leurs militants qui ne respectent aucune des mesures barrières en cette période de pandémie pour lui réserver un accueil mémorable.

Un élève testé positif, les cours suspendus

Une information de Pressafrik qui reprend Dakaractu. L’École actuelle Bilingue qui fait partie du réseau de la mission laïque au Sénégal, a enregistré un cas covid-19. Un enfant y a été testé positif en Grande Section et les cours ont été suspendus

Lamine Diack et son fils Papa Massata

Sanslimite revient sur la famille Diack. Après leur condamnation par la justice française, respectivement à quatre et cinq ans de prison pour corruption, Lamine Diack et son fils Papa Massata sont éclaboussés par un autre scandale de blanchiment d’argent.

Un homosexuel assassiné dans…

M. Wade a été retrouvé mort assassiné vendredi matin dans l’appartement de son compagnon belge, nous dit senegalactu qui reprend Vox Populi. L’homo$exuel sénégalais, M. Wade, huissier à la province de Liège en Belgique vivait avec son compagnon l’avocat et conseiller communal liégeois Pascal Rodeyns.

Bonne nouvelle

Aly Ngouille Ndiaye autorise la reprise des soirées aux artistes, nous dit senego. Depuis plus de 6 mois, les artistes sénégalais sont à l’arrêt à cause de la pandémie. Les soirées et rassemblements sont interdits dans l’étendue du territoire sénégalais. Ce qui a provoqué une vague de contestations des acteurs culturels qui n’arrivent plus joindre les deux bouts.

Scandale à Mbao

Le directeur d’un internat couchait avec une fille de 15 ans. Un scandale sexuel éclabousse un internat sis à Mbao. M.N., directeur d’un institut doté d’un internat, entretenait une relation sexuelle avec une de ses élèves âgée de 15 ans. Le mis en cause, selon seneweb qui reprend Libération, a été arrêté et déféré au parquet, vendredi dernier, pour détournement de mineure.

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    e monsieur aime le pouvoire il fait sa campagne electorale opposition reveiller vous il est temps faites des sensibilisation ou passe macky pour reveiller la popilation sont des dormeur aller sur le terrain les sensibiliser .avant quil soit tard ..prenaivent vos courages a deux mains

Publiez un commentaire