Feuss Net : Affaire Ndioba Seck:4 suspects arrêtés, talibé battu à mort, cocaïne au port

Affaire Ndioba Seck : des suspects tombent

L’actualité dominante de la toile reste l’enquête ouverte par la police pour élucider le meurtre de Ndioba Seck. Cette fille qui a succombé à ses blessures causées par 64 coups de couteau(x). Des suspects commencent à tomber avec l’arrestation de ses 4 ex copains.

La cocaïne dans tous ses états, au port de Dakar

Le navire battant pavilon Italien « Grande Nigeria », arraisonné au port de Dakar depuis la découverte à bord, de près de 1000 kilogrammes de cocaïne, continue de faire le chou gras de la presse en ligne. 120 kilogrammes de cette drogue dure ont été encore saisis dans le même bateau, dont les membres de l’équipage sont actuellement soumis au feu roulant des enquêteurs.

Maltraitance dans les daaras : les boureaux du talibé battu à mort, écroués 

La maltraitance dans les écoles coraniques (daaras) occupe également le devant de l’actualité Web de cette semaine avec l’affaire du talibé qui a été battu à mort par le suveillant, en l’absence du maître coranique. Ils sont tous les deux (2) placés sous mandat de dépôt.

Idrissa Seck serait envoûté…

Révélations d’un des Jaraaf du quartier traditionnel de Ouakam, Youssou Ndoye en l’occurrence qui soutient que le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck a été marabouté.

Les leaders de « Macky 2012 » n’accordent plus leurs violons

Au sein de la Coalition « Macky 2012 », ce n’est plus le grand amour entre responsables. La majeure partie des membres fondateurs de cette coalition ne semblent pas aller dans le sens indiqué par le néo coordonnateur Moussa Diop. Lequel n’a pas d’ailleurs hésité à exclure certains.

Flambée du prix des denrées…

La satisfaction de la demande sociale telle que promise par le candidat Macky Sall à la veille de la présidentielle du 24 février 2019, s’est révélée comme un simple engagement électoraliste. Après la hausse controversée et contestée du coût de l’électricité, le goorgorlou Sénégalais devra encore débourser plus pour s’approvisionner en denrées de première nécessité. En effet, les prix du riz, de l’huile et du lait ont connu également une hausse.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire