Farba Ngom au PJF : Ses partisans en plein brouillard, suffoquaient (Vidéo)
![Farba Ngom au PJF : Ses partisans en plein brouillard, suffoquaient (Vidéo)](https://senego.com/wp-content/uploads/2025/02/farba-partisans-gaz-lacrymogenes.png)
Au siège du Pôle Judiciaire Financier (PJF) ce jeudi, l’atmosphère était électrique alors que Farba Ngom, député-maire de la commune d’Agnam, comparaissait devant les juges d’instruction. Aux abords du bâtiment, une foule de partisans s’était rassemblée pour lui témoigner son soutien. Mais très vite, la tension est montée d’un cran.
Dans un climat chaotique, des grenades lacrymogènes ont été larguées, plongeant les partisans de Farba Ngom dans un nuage suffocant. Les raisons officielles de cette intervention restent floues, bien que certains évoquent un attroupement non autorisé.
Pris de court, les soutiens du député, majoritairement des personnes âgées, ont tenté tant bien que mal de fuir. Enturbannés ou vêtus de boubous traditionnels, chaussés de babouches et de sandales, ils suffoquaient sous l’effet du gaz, les yeux rougis et larmoyants. Munis de mouchoirs, ils cherchaient désespérément une issue pour échapper à l’asphyxie.
Pendant ce temps, à l’intérieur du PJF, Farba Ngom faisait face à ses juges. Les charges retenues contre lui lui ont été notifiées, et il devra revenir dans quinze jours pour la suite de la procédure.
Ala boni gaz lacrymogènes,
Ou sont les jeunes de Farba on ne voit que des vieux toucouleurs ndeyessane.
Thieuy adouna,MACKY SALL a sali à jamais l’ethnie toucouleurs l’histoire retiendra que le passage de SENGHOR LE SERERE
ABDOU DIOUF LE WOLOF
ABDOULAYE WADE LE WOLOF
MACKY SALL LE TOUCOULEUR.
C’est bien fait pour eux, ne sont là bas que pour leurs seuls intérêt
Comment 5 toukouleurs peuvent empêcher a la justice de faire sont travail contre un voleur notoire arrêté vos cinéma
Hahaha 😂 !! Les armes de Macky Sall
Macky Merci pour les lacrymogenes en grande quantité et la loi anti-terroriste que vous avez laissées à votre successeur. Bombes yii nekh naa gnou, saff maa gnou, doy naa gnou seukeu.