L’annonce est faite par Me Cheikh Koureyssi BA, avocat de Falla Fleur, sous mandat de dépôt depuis le 7 juin 2023.
« Ndèye Fatou Fall dite Falla Fleur vient d’être interrogée par la Déléguée du Procureur et placée sous mandat de dépôt. Jugement le 30 courant devant le Tribunal d’Instance pour tentative de sortie irrégulière de correspondance », a annoncé Me Koureyssi BA.
« Falla Fleur était affaiblie par plus de 4 mois d’une captivité éprouvante, sortant depuis hier seulement de 14 jours d’une seconde diète aux séquelles visibles, elle a comparu le 12 Octobre dernier devant le tribunal correctionnel et attendait avec optimisme le vidé de son délibéré pour ce 26 Octobre », renseignai, mardi, Me Kousseysi BA.

Domada où mafè cette fille n,a rien fait et toi même tu le sait mais on comprend ta position
Merci Las pour cette belle et pertinente analyse . Koufi yakh sa adouna pour les conneries du say say de sweat beauty c’est ton problème 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂
Domada rék nga meun wala bok domérame dousseu soeur motakh ngay contane nii niaak diom
Libèrez cette jolie dame elle n,a rien fait trop c,est trop
Vraiment c’est la merde ce pays.
Des milliers de jeunes senegalais prennent chaque jour le chemin des iles canaries, et nos dirigeants eux, ont qu’un seul soucis, comment faire pour détruire les adversaires politiques?
Cette folie derriere toute cette jeunesses dans les prisons pour des raisons de MA TAY, MO=MA NEEKH doivent vraiment cesser.
je suis membre du AWA LOU SOUFIE, et je dois dire que je suis decu, du silence de nos guides religieux. C’est vraiment honteux.
Cette njeune fille n’est pas une délinquante, elle est une femme qui se fait des soucis de lètat de son pays et veut autre chose que ce que lon vit depuis 65 ans…
laissez la rentrer chez elle.
Elle a fait absoulument rien de grave..
C’EST MARRANT !
Bandit bandit lou ba yakk sa vie a cause de kelk1 ki est sortie en couvre feu bien kil avait immunité mais immunité bi xamner ligueyou ensemble lala permettre. Mieux nga setti une fille sur un lieu bo xamni waroul wone sakh oubi pour affaire de massage
Lafa xew mom worouma
Mais esk tamite douniou nek ay nitt
Oubi xel yi, wakhanter deug
Contre macky tout le monde en a le droit mais wakh deug aussi tout le monde en a le devoir
Yalla nala borom diapaler sister
Mais nelaw nga
Li yep meunone na niakk
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .
Vous les repondeurs de BOUGANE arretez de faire le malin vous avez vilipendé Khalifa SALL et SONKO sur internet, et la vous faites les hypocrites maintenant.
Las yén ay domérame nguèn quoi, ndaw si bou nékkon sa soeur dofi commentaire ak yeurmandé waay