Fadilou Keita du PASTEF fait face à de nouvelles charges criminelles
Le coordonnateur national du « Nemmekou Tour » du PASTEF, Fadilou Keita, se trouve dans une situation judiciaire de plus en plus délicate. En effet, il a été notifié de nouvelles charges lors de son audience ce vendredi devant le doyen des juges, selon des informations révélées par son avocat, Me Khoureychi Ba et rapportées par le site Walf-groupe.com.
Le fils de l’ancienne Présidente de l’Office National de Lutte contre la Corruption (OFNAC) est désormais accusé de faits de nature criminelle. Ces nouvelles charges s’ajoutent à celles existantes, pour lesquelles il est en détention depuis décembre 2022. Il était initialement poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles suite à une publication sur sa page Facebook concernant la disparition du gendarme Didier Badji.
Fadilou Keita est donc confronté à une accumulation de charges qui compliquent considérablement sa situation judiciaire. La nature précise des nouvelles accusations portées à son encontre n’a pas été dévoilée, mais elles ont été notifiées suite à un réquisitoire supplétif du Parquet, daté du 5 juin et reçu le 6 septembre.
Ya une faute sur ton article mr senego on dit ex pastef
Ne vous en faites pas ils les restent 4 mois de prison à vie