Facilitation du visa aux sénégalais: La France veut combler 4.5 milliards d’euros de déficit

Horizon sans frontière, de par son président Boubacar Sèye, redoute une mesure qui cache des enjeux économiques énormes avec comme déficit budgétaire de 4.5 milliards d’euros à combler pour la France. 

A l’en croire, en décidant  de faciliter l’octroi des visas et d’examiner le cas des sénégalais menacés d’expulsion dans son territoire, la France a une autre idée en tête.

Pour Boubacar Sèye, cette « décision cache des enjeux économiques d’une part et HSF dénonce une violation des droits humains d’autre part. En réalité, avec l’argent des visas, la France cherche à combler un déficit budgétaire de plus de 4.5 milliards d’euros », a-t-il dit sur sa page.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

  1. POURQUOI LE SENEGAL NE DEMANDE PAS DE VISA LES PAYS EUROPÉENS, ET IL NOUS DEMANDE DE VISA, D’ENTRÉE, (NANNOU AM FOULLEU CI SOUNOU RÉWW MI)

  2. Allez plus de serieux c’est vrai que la volonté de la france de vouloir faciliter l’octroi de visas aux senegalais peut faire mais je pense pas qu’il soit pour combler son deficit de 4,5milliard d’euro qui d’ailleurs representent pres de 3000milliards cfa. Ne nous laissons pas divertir. Cherchons les vraies raisons de ce retournement de situation

Laisser un commentaire