Face à la presse, Diomaye a captivé l’attention avec sa tenue africaine (Photos)
Lors de sa première sortie, le président Diomaye a choisi de s’adresser à la presse locale. Pendant deux heures, le patron du palais a tenu en haleine les Sénégalais. En langue wolof, Diomaye a rassuré la population sur les questions posées.
Cependant, son dress code n’est pas passé inaperçu. Diomaye, qui prône la consommation locale, portait un costume africain sur mesure. La couleur de la tenue, la montre, tout était perfectionniste pour rendre ce grand jour mémorable.
Admirez
Ni sa tenue moins encore son apparence ne nous intéressent. Par contre là où les Sénégalais l’attendaient c’était sur les orientations de son gouvernement, comment il comptait venir à bout de cette épineuse question de l’emploi de jeunes, comment il envisageait poursuivre la croissance que Macky Sall lui a légué, autant d’interrogations sur lesquelles il est resté muet comme une carpe.
C vrai c mieux qu’il parle de son travail.
Que de griots dans ce Sénégal !!!
Regardez au Nord vers la Mauritanie.
Depuis l’indépendance à ce jour le président de la république porte son boubou traditionnel,les ministres,les citoyens.
Personne n’a besoin de dire le président a porté un boubou ,cela n’a aucune importance.
Mais nous sénégalais comme nous sommes sous la coupe des manipulateurs soutenus par des journalistes alimentaires,on élève ce qui est ordinaire au rang de chef d’œuvre alors que les préoccupations des citoyens (prix des denrées,électricité,soins ..) sont relégués …
Taisez vous !!!!!!!!!!
C vrai il s habile comme il veut
Mome rék lagnouye tope nako yalla yokou sameu goudal fanam barkel lépame amine
Fouleu rek ,focus on the project
euh