PUBLICITÉ

Eventuel 3e mandat : Alpha Condé maintient toujours le flou

Dans son discours prononcé à Kankan à l’occasion des festivités de l’indépendance, Alpha Condé a demandé aux uns et aux autres de l’accorder du temps pour poser plus de jalons. Il est prêté au chef de l’Etat dont le second et dernier mandat arrive à terme en 2020, des intentions de lorgner un nouveau mandat présidentiel.

Va-t-il tripatouiller la constitution pour briguer un troisième mandat ? La question reste en suspens depuis des mois. ‘’On a besoin de temps. Même si nous avons de l’argent, nous avons suffisamment besoin de temps pour réaliser notre programme’’, a-t-il indiqué dans le Nabaya.

Le président de la République annonce dans la foulée que le 60e anniversaire de la Guinée sera célébré à Conakry. ‘’Puis Kindia, Labé et Faranah’’, décide-t-il. Des célébrations qui vont au-delà de 2020, notent des observateurs avertis.

‘’Nous n’avons pas de routes, nos diplomates qui sont venus nous accompagner le savent quand ils venaient. Mais nous vous donnons rendez-vous dans 3 ans’’, projette-t-il encore alors que son mandat expire en 2020.

Avec visionguinee.info

Alpha Condé Eventuel 3E Mandat
Annonces

Un commentaire

Bagueye

Respect a la constitution

Publier un commentaire