Deux séances d’entrainement par jour: Eto’o ne supporte plus les rigueurs du Calcio

Alors que Sinisa Mihajlovic avait programmé une double séance d’entraînement lundi, Samuel Eto’o est rentré chez lui. Et mis son entraîneur en pétard. Selon la presse italienne, l’attaquant voudrait déjà quitter la Sampdoria.
La recrue phare de la Sampdoria Gênes, l’attaquant Samuel Eto’o, a séché le second entraînement de lundi, « un grave manque de respect » au club, a pesté son entraîneur Sinisa Mihajlovic. Le buteur camerounais ne s’est pas présenté à la séance de l’après-midi « sans me donner la moindre explication, je considère cela comme un grave manque de respect envers moi et le reste de l’équipe », a dit le technicien serbe au site de la Gazzetta dello sport.

 » Pour se disputer il faut être deux. Et lui a tout fait dans son coin. »

Mihajlovic dément qu’il y ait eu une dispute entre lui et Eto’o, « pour la simple raison que pour se disputer il faut être deux. Et lui a tout fait dans son coin, après l’entraînement du matin je ne l’ai plus vu ni entendu », a-t-il dit. « Je ne sais pas pourquoi il est parti ni ce qu’entend faire le club », a ajouté Mihajlovic, qui avait puni ses joueurs d’une double séance au lendemain de la lourde défaite au Torino (5-1). Le président du club, Massimo Ferrero, a expliqué dans la presse italienne qu’il ne s’agissait « que d’une divergence de vue, et de petit importance. Restons calme, la Samp est solide ». Eto’o, 33 ans, vainqueur de trois Ligues des champions et deux Coupes d’Afrique des Nations avec le Cameroun, a été recruté à Everton et présenté en grandes pompes aux tifosi de la Samp par Ferrero. Mais, selon la presse italienne, il penserait déjà quitter le club…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire