Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Espagne : Manif antiraciste des marchands ambulants à Madrid, ce samedi 13 nov

Un député  au Parlement de Madrid, d’origine sénégalaise, annonce des mobilisations « antiracistes » des marchands ambulants malmenés à tout bout de rue.

Serigne Mbaye, député et porte-parole des vendeurs de rue, annonce des mobilisations, samedi 13 novembre 2021, réunissant vendeurs et autres groupes. « Nous exigeons une régulation MAINTENANT et la fin des discours de haine », a-t-il tweeté ce jeudi.

Publicité

Premier député noir

Serigne Mbayé Diouf, né à Thiès,  est une personnalité politique espagnole d’origine sénégalaise et militant antiraciste.

Publicité

Ancien pêcheur au Sénégal et vendeur ambulant en Espagne, il est devenu le premier député noir à l’Assemblée de Madrid après les élections extraordinaires de 2021.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire