Annonces
» » » » » Libération de la dame qui se faisait passer pour...

Libération de la dame qui se faisait passer pour la fille du Khalife général des mourides

Une dame, qui se présentait comme la fille du khalife des mourides, a été arrêtée vendredi à Touba en même temps que sept personnes présentées comme ses complices. Selon le journal Vox populi, le dossier a été classé sans suite. La dame et ses complices ont été libérés.

C’est hier lundi vers 19h 30 que la dame en question, Mame Diarra Sèye, et ses sept complices ont quitté le commissariat spécial de Touba pour rentrer chez eux. Seule une somme de 500 000 FCFA a été recouvrée chez les arnaqueurs composés de quatre femmes et quatre hommes. L’entourage du Khalife ayant réfléchi, nous informe le journal, sur les conséquences de poursuites contre cette dame, a préféré faire marche en arrière, pour ne pas faire tomber des masques.

S’agissant des faits, Mame Diarra Sèye et ses complices, indique le journal, soutiraient de l’argent à des autorités étatiques et des hommes d’affaires. Parmi leurs victimes, un certain L. Mbaye. Ce dernier se serait marié avec Mame Diarra Sèye. Aujourd’hui, il réclame à cette dernière la somme de 11 millions de francs CFA et une voiture qu’il lui aurait cédés croyant avoir affaire à la fille du khalife des mourides.

Annonces

2 commentaires

  • Ngaté
    21 novembre 2017 9 h 41 min

    La honte et l’ignominie n’arrêtent pas de surprendre au Sénégal tout autant qu’elles n’ébranlent plus lorsqu’on les démons du diable prennent le dessus sur la conscience de certains incrédules. Arrêtons de croire que le gain facile de l’argent et du matériel à tout prix est la voie de la réussite.

  • lynx
    21 novembre 2017 19 h 29 min

    Les gens sont très naïfs.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone