L’international sénégalais Pape Matar Sarr continue de démontrer son attachement aux valeurs de solidarité et de générosité. L’ambassadeur des Pupilles de la Nation a décidé de reverser l’intégralité de ses primes de match du mois de septembre à l’Office national des pupilles de la Nation (ONPN). Le joueur a même choisi d’arrondir le montant à 5 millions de francs CFA, a appris Senego.
Un geste fort qui illustre l’engagement du milieu de terrain des Lions du Sénégal, déjà très investi auprès de cette institution. Le 27 mars dernier, l’ONPN et la fondation Pape Matar Sarr avaient officialisé un partenariat, consacrant le joueur comme ambassadeur des Pupilles de la Nation.
À travers ce rôle, Pape Matar Sarr s’est engagé à soutenir les initiatives de l’ONPN visant à offrir un avenir meilleur aux enfants et jeunes reconnus Pupilles de la Nation. Son geste de ce mois de septembre vient confirmer la sincérité et la constance de son engagement.
Par cette contribution financière, le joueur de Tottenham envoie un message fort : celui d’un sportif de haut niveau qui n’oublie pas son rôle social et qui entend participer activement à la construction d’un Sénégal plus solidaire.



Merci Pape et bonne continuation, qu’Allah vous le rende en centuples.
Toutes nos félicitations à papa matar sarr. Qu’il n’oublie pas ses proches (quartier, voisins etc). Bonne continuation et grande réussite dans ttes ses entreprises
Geste très noble digne d’une excellente éducation. Que SWT et son woropherepuissent guider tes pas à l’infini. Je voudrai plus de vos contacts pour échanger avec vous. Merci d’avance de vos gestes de bonté et d’appui.
Très belle action. BRAVO PMS