Annonces
Annonces
» » » » » » Entraîneur de l’Equipe de basket,...

Entraîneur de l’Equipe de basket, « Porfirio veut continuer l’aventure avec les Lions »

L’avenir de Porfirio à la tête des « Lions » du Basket est en suspens. La Fédération et le ministre des Sports attendent d’évaluer son parcours pour décider de son sort. De son côté, l’entraîneur souhaite rester sur le banc de l’équipe nationale du Sénégal.

« il ne faut pas chercher d’excuses. J’ai été amené au Sénégal pour être champion, je suis très fier du travail que les joueurs ont effectué pendant tout le temps que j’ai été avec eux. Malheureusement, il y a eu des décisions arbitrales discutables. J’ai l’impression qu’on n’avait pas envie que l’affiche de la finales soit Sénégal-Tunisie », a déclaré Porfirio, parlant alors de son bilan à la tête de l’Equipe nationale de basket.

Concernant son avenir avec les Lions, entre partir ou rester, il indique : « Je travaille au nom de la Fédération sénégalaise de basket. Je me suis senti très bien avec toutes les personnes avec qui j’ai travaillé. Maintenant, mon contrat est à termes, mais je reste à la disposition du Sénégal. Je me suis senti comme chez moi, j’ai senti beaucoup d’amour, beaucoup d’aide. J’adorerais pouvoir continuer l’aventure avec le Sénégal et me battre pour un autre championnat ».

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • spaghetti
    18/09/2017 05:19

    c’est un bon coach qui entraîne aussi un équipe de acb le championnat espagnol de basket

  • babamadou
    18/09/2017 11:36

    je ne sais pas ! mais moi ,j’aime bien ce sorcier blanc !

  • pisamba
    18/09/2017 12:45

    En tout cas, il a pu monter une équipe qui tienne la route, à quelques éléments près!!!! loool
    C’est différent des éditions où on ne pouvait ‘valablement’ compter que sur sept à huits joueurs, comme ce fut le cas à Abidjan, je ne sais plus quelle année c’était! D’où la grande différence que j’ai notée moi

  • mour
    18/09/2017 15:06

    Sa seule erreur : la convocation de Malèye Ndoye .

  • amilcar
    20/09/2017 23:57

    Il n’est pas plus grand que Lune tall et Busnel Diagne , il est du même niveau que son prédécesseur , 3eme place ; alors, il y a de quoi réfléchir…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL