Publicité

Unes de journaux détournées : Outhmane Diagne placé en garde à vue

Convoqué dans le cadre de l’enquête sur les Unes des journaux détournés, le militant de Pastef Outhmane Diagne est placé en garde à vue, ce jeudi à la Section de recherches de Colobane.  

Selon un de ses avocats, Me Cheikh Koureïssy Ba, le coordonnateur de la mafia Kacc-Kacci vient d’être placé en position de garde à vue à la Section de recherches (Sr) de Colobane.

Publicité

Outhmane Diagne, qui sera déféré demain, était entendu dans l’affaire dite des «Unes » de journaux détournées. Hier, Pape Ibra Guèye dit « Papitot Kara » qui faisait la revue des titres en cause avait été placé sous mandat de dépôt par le juge du 2ème cabinet, indique Libération.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire