Enfants égorgés à Touba : Leur père déféré, ce vendredi

Présumé meurtrier de ses deux fils -Baye Daouda Touré (2 ans) et Serigne Mbacké Madina Touré (3 ans)-, Bara Touré devrait être déféré, ce vendredi, au Parquet, informe Vox Populi.

Son dossier, qui atterrira, sauf extraordinaire, en Chambre criminelle, va d’abord transiter sur la table du magistrat instructeur qui décidera de son sort.

Il a été trahi par les analyses dans un laboratoire de Bordeaux

Selon les résultats des analyses des indices effectués par un laboratoire qui se trouve à Bordeaux, en France, l ‘Adn du père a été retrouvé sur presque toutes les pièces à conviction, notamment les habits des défunts. «J’ai égorgé mes deux fils. c’est moi, mais je ne sais pourquoi…», avoue leur père Bara Touré.

Il avait nié les faits

Et d’ajouter : «J’espère que le Seigneur me pardonnera», a-t-il confessé devant les enquêteurs ce mardi. Mareyeur de son état. M. Touré avait nié toutes les accusations au début de ce crime odieux sur ses deux fils.

Fils des deux épouses

Les deux garçons sont les fils de la première et de la seconde épouse du père de famille polygame. Bara Touré avait même tenté de se suicider en se tranchant la gorge.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire