Le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu ce samedi Ahmet Çalik, président de Çalik Holding, un conglomérat opérant dans les secteurs de l’énergie, des mines, du textile, de l’agriculture et de la finance, entre autres.
Déjà présent au Sénégal, Çalik Holding a exprimé son intention de diversifier ses interventions, notamment dans les domaines de l’énergie et de la souveraineté alimentaire.
L’audience, qui a également rassemblé le club des investisseurs, a été l’occasion de discuter des différentes possibilités de partenariat. Cette rencontre marque une étape importante dans le renforcement des relations économiques entre le Sénégal et Çalik Holding, ouvrant la voie à de nouveaux projets prometteurs pour le développement du pays.


