Publicité

Encore une attaque du cortège de Ousmane SONKO à Ziguinchor, (Par El Malick Ndiaye)

Le leader du parti Pastef / Les Patriotes a fait l’objet d’une attaque, ce dimanche 31 octobre, à l’aéroport de Ziguinchor où il devait s’envoler pour Dakar. Le cortège de Ousmane Sonko faisait face aux partisans de Doudou Ka. Deuxième affrontement dans le même territoire en l’espace d’un mois. Dans une note transmise à Senego, le chargé de communication du parti revient sur l’évènement.
Texte in extenso  

Après sa mobilisation exceptionnelle ce samedi au terrain de Bambaya hier à Ziguinchor où devant ses militants Ousmane Sonko a déclaré sa candidature à la mairie de Ziguinchor, le voilà qu’il fait encore face à la violence du camp de Doudou Ka.

Publicité

Attaque 

Ce dimanche en se rendant à l’aéroport de Ziguinchor pour prendre son avion de retour à Dakar, des partisans de Doudou Ka armés jusqu’aux dents, surgis des différentes rues menant à l’aéroport, comme s’ils s’étaient donné le mot, ont attaqué à coup de pierres et d’autres projectiles, le cortège du leader de PASTEF.

Publicité

Rétrospective 

Nous rappelons que le leader de PASTEF avait essuyé une première attaque, qualifiée de tentative de liquidation par ses proches, lorsque ce dernier s’était rendu à une réunion des commerçants de UNACOIS/Yessal dont le siège se trouve devant le domicile de Doudou Ka.

Ousmane Sonko 

A l’heure où ses lignes sont écrites, Ousmane Sonko attendait son vol à la salle d’embarquement mais son cortège s’est retrouvé bloqué dehors sous les pierres des partisans de Doudou Ka.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Mort dans l'âme

    J’ai pitié de doudou Ka et tous ces connards apristes. Au lieu de s’en prendre à Macky sall, qui a zapé Doudou Ka, ils attaquent Sonko. Sonko vous a bien dit que doudou Ka ne sera jamais maire


  2. Mbaye Diatta

    Ça, c’est la version des gens de Sonko. Mais je suis sûr que c’est eux qui ont commencé, comme a leur habitude, car ils ne veulent pas qu’il y ait des élections dans ce pays, de peur de dévoiler leur insignifiance dans l’arène politique..


  3. teranga

    il est vraiment dans une crise d’intelligence se doudou à la cons vraiment ses berger des merde sont des vrais seytane wallah c pour ce la il ne faut jamais donner le pouvoir à un sauvages !!!


Laisser un commentaire