Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

En soutien à Kémi Séba un couple français brûle l'Euro et le F Cfa...

Le combat de Kémi Séba et de toute cette jeunesse désenchantée du système post-colonial, est loin de connaître son épilogue ou de voir le bout du tunnel. Un paradoxe s’invite dans la danse : L’activiste était arrêté à Dakar pour avoir brûlé un billet de la Bceao, puis libéré et expulsé du territoire sénégalais vers sa France d’origine, ce même phénomène se répète en France et rien n’est arrivé.

Des Français s’invitent dans la danse et ont manifesté leur opposition à « la monnaie du colon, la monnaie de la servitude et l’ostracisation », devant la banque nationale de la France où sont logés « des milliards et des milliards de F cfa envoyés à la métropole par les ex colonies françaises d’Afrique noire » et rien ne les arrive… Regardez !

Publicité


Français contre CFA

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. SN zig

    Ngom et Freeman si vous n’avez rien à dire taisez-vous svp car c’est les gens comme qui font que Trump nous insulte. Ngom j’ai honte si tu es sénégalais et Freeman toi nom l’indique tu n’as pas de valeur ni principe.


  2. freeman

    Ce mec pas crédible que vous mettez au devant de la scène pour votre cause témoigne de la nullité de vos actions. Des drogués du genre!!. S’il faut lutter contre le CFA c’est avec des gens responsables et crédibles et non des français qui ne savent rien de la vie, qui ne représentent rien du tout. ce mec en le regardant, il n’est même pas connu de son immeuble. Menons des combats sérieux avec des gens sérieux et arrêtons cette propagande à deux balles.


  3. Vi-Nègre..

    LE NÈGRE EST L’ENNEMIE DU NOIR…!!!!!

    L’homme est un LOUP – pour l’Homme…

    Le Fr. CFA est comme un MOUSTIQUE pour l’économie Africaine.


Laisser un commentaire